Objectif sports en salle

Démarré par braysports, Juillet 09, 2012, 10:00:25

« précédent - suivant »

braysports

Bonjour
je recherche un objectif (17-70??) pour mon A65 pour réaliser principalement des photos de sports en salle. Est ce que quelqu'un peut me conseiller? Je suis un amateur de sport, et j'ai créé un blog sur les sportifs de ma région. http://braysports.blogspot.fr/

merci

rascal

bah sigma 17-70 ou Sony 16-80 ou 16-105.

Mistral75

Ça n'est pas un peu court, un 17-70 mm pour du sport en salle ? J'aurais plutôt tendance à t'orienter vers un 50-150 mm f/2,8 (Sigma, pas encore disponible en monture Sony) ou un 70-200 mm f/2,8 (Sony ou Sigma).

rascal

s'il a les accred pour être au bord du terrain...

ddi

Citation de: rascal le Juillet 09, 2012, 10:26:32
bah sigma 17-70 ou Sony 16-80 ou 16-105.
court et les deux derniers manquent singulièrement de luminosité.

je dirais plutôt un 70-200/2.8 .. s'il en a les moyens bien sûr .

braysports

merci, j'ai deja un 70-200mm sigma qui est très bon, c'est vraiment quand je suis au bord des terrain et pour réaliser mes photos d'équipe.

rascal

Mistral75

Citation de: braysports le Juillet 09, 2012, 13:18:51
merci, j'ai deja un 70-200mm sigma qui est très bon, c'est vraiment quand je suis au bord des terrains et pour réaliser mes photos d'équipe.

Dans ce cas, 16-50 mm f/2,8 Sony ou 17-50 mm f/2,8 Sigma (voire Tamron) ou, si tu n'as pas besoin de très grand angle, 24-70 mm f/2,8 Carl Zeiss ou Sigma.

Jean-Claude Gelbard

Ah bon... Moi, au bord des terrains, tous sports confondus (même le tennis, qui nécessite un espace moins grand que le foot ou le rugby, et encore plus le polo), je vois surtout des tromblons genre 500 ou 600 mm... ce qui n'est évidemment pas à la portée de l'amateur même expert, si l'on recherche une bonne qualité d'image.

rascal

sport en Salle... et je suppose pas le Madison Square Garden... rarement vu des 500 dans les salles de Hand...

Claude77