Cartes 16 go, 32 go ??? des retours?

Démarré par VincentM, Mai 20, 2008, 12:46:43

« précédent - suivant »

MikeMeilleur

Salut,

Lorsque j'ai acheté mon 5D (la semaine dernière) j'ai tout de suite pris une carte 16 GBytes....comme ça je suis tranquille.

Il s'agit d'une SanDisk Extreme 16GB 30mb/s....et pour le moment j'en suis très satisfait (pas de photos en rafale)

Je l'ai payée environ 160 € à la FNAC.

luke nuke

Salut,

Mikemeilleur, parles-tu d'une Sandisk Extreme III ou IV ?
Quelqu'un a des retours avec les extreme III ?
Citation de: MikeMeilleur le Juin 07, 2008, 14:27:55
Salut,

Lorsque j'ai acheté mon 5D (la semaine dernière) j'ai tout de suite pris une carte 16 GBytes....comme ça je suis tranquille.

Il s'agit d'une SanDisk Extreme 16GB 30mb/s....et pour le moment j'en suis très satisfait (pas de photos en rafale)

Je l'ai payée environ 160 € à la FNAC.

MikeMeilleur

Citation de: luke nuke le Juin 08, 2008, 10:12:32
Salut,

C'est la Extreme III

Nicolas Meunier

Citation de: luke nuke le Juin 08, 2008, 10:12:32
Salut,

ExtremIV de 16Go ça n'existe pas encore

Jojo12

Attention aux cartes rapides sur des boitiers non optimisés pour les recevoir :

en gros chez Nikon il n'y a que 2 boitiers optimisés pour cartes rapides D3 et D300 (à ce qu'ils indiquent sur certains sites américains après des essais)

Sur les autres boitiers des cartes rapides "peuvent aller moins vite " que la gamme en dessous ! (sauf vidage de la carte bleue  ;D )

Twan

certains videurs de cartes ne supportent pas ces tailles de carte  ::)

Floyd_14

je possede une  16GB Transcend Compact Flash Card 133x et sur 5D (RAW) je n'ai pas de problemes
(j'utilise assez peu le mode raffale) - Max 5-6 images à la suite puis attente donc pas de problemes majeurs

je n'ai pas noté de difference dans la rapidité par rapport à mes cartes Sandisk Ultra II (256 Mo, 512 Mo et 1Go)

question securité, j'evite de changer de cartes car peu de casser les picots

VincentM

ouaip c'est peut -être mes boîtiers.

étant un testeur nul je ne fais que constater le prb, mais je suis reparti avec mes 8 go...

Et ça tourne bien comme cela...