Enfin une petite sortie entre 2 averses...

Démarré par Ricou, Juillet 14, 2012, 14:19:14

« précédent - suivant »

TheGuytou

Citation de: Ricou le Juillet 15, 2012, 08:20:05
bien vu Guytou, 36 balais c'est encore acceptable  ;D
Vi, vi.

J'ai eu aussi 36 ans.
Il y a bientôt.... 30 ans.
:(

Ricou

Merci à tous pour ces versions qui me donnent un "axe de travail" pour les prochaines bidouilles.
J'avais peur de pousser les manettes au risque de cramer les blancs (ce dont on reproche tous plus ou moins sur ce forum à un moment ou un autre).
Maintenant que je vois que çà ne dérange personne sur ces images, je vais me lâcher sur les curseurs  :D

TheGuytou

DOC 74

Citation de: Ricou le Juillet 15, 2012, 19:23:10

Maintenant que je vois que çà ne dérange personne sur ces images, je vais me lâcher sur les curseurs  :D

Force pas trop quand même !  ;D

Krisor

Citation de: Ricou le Juillet 15, 2012, 19:23:10
Merci à tous pour ces versions qui me donnent un "axe de travail" pour les prochaines bidouilles.
J'avais peur de pousser les manettes au risque de cramer les blancs (ce dont on reproche tous plus ou moins sur ce forum à un moment ou un autre).

L'essentiel c'est de conserver l'ambiance du moment photographié, pas sûr que les versions retravaillées (mêmes si elles ont le mérite de plaire) y parviennent mais ça seul l'auteur de la photo peut en attester.