Pour répondre à Nobadiapo en images

Démarré par JPSA, Juillet 03, 2012, 22:08:23

« précédent - suivant »

Laure-Anh

Pour aller dans le sens de JPSA, je me souviens qu'en 2007,tandis que nous affûtions, Bence Maté m'avait parlé avec regrets et une pointe de colère de la prolifération des cygnes tuberculés et de leur comportement agressif au sein de la réserve proche de sa maison.

photographe33

Superbe fil JPSA, magnifiquement documenté et très intéressant et avec de superbes photos
Je reste bouche bée devant ces 500 mm + multiplicateur ... de connaissances et de focale

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

Unan kozh

Bonjour Laure-Anh

Tu es bien jeune poussinette , ouvre bien tes yeux ils sont déja affutés pour la photo tu ne dois avoir aucun mal à te rendre compte des dommages causés par ces actes criminels .

Bonnes photos et merci pour tes conseils techniques .

Ar wesh all marteze   ;)
bien faire et laisser dire

target

Citation de: Laure-Anh le Juillet 07, 2012, 20:54:01
Pour aller dans le sens de JPSA, je me souviens qu'en 2007,tandis que nous affûtions, Bence Maté m'avait parlé avec regrets et une pointe de colère de la prolifération des cygnes tuberculés et de leur comportement agressif au sein de la réserve proche de sa maison.
Bence Mate... Trés bien ce photographe Hongrois !  ;)
Floues ? Emotion !

target

Citation de: Unan kozh le Juillet 08, 2012, 08:09:50
Bonjour Laure-Anh

Tu es bien jeune poussinette , ouvre bien tes yeux ils sont déja affutés pour la photo tu ne dois avoir aucun mal à te rendre compte des dommages causés par ces actes criminels .

Ar wesh all marteze   ;)

Tiens, c'est pour "bien jeune poussinette"...

""Ce séjour m'a aussi permis de découvrir comment Laure-Anh gérait ses séances photographiques, et d'apprécier sa maîtrise technique de la prise de vue en photo nature (ce qui à 11 ans – en 2007 – n'était pas une mince affaire !!!) ; quand on voit le niveau des jeunes photographes de l'âge de Laure-Anh, qui ont exposé cette année à Montier-en-Der, je me dis que finalement, ils n'ont pas grand chose à apprendre de nous...""

http://blog.aube-nature.com/photo-tour-bence-mate/
Floues ? Emotion !

Unan kozh

Citation de: target le Juillet 08, 2012, 11:41:14
Tiens, c'est pour "bien jeune poussinette"...

""Ce séjour m'a aussi permis de découvrir comment Laure-Anh gérait ses séances photographiques, et d'apprécier sa maîtrise technique de la prise de vue en photo nature (ce qui à 11 ans – en 2007 – n'était pas une mince affaire !!!) ; quand on voit le niveau des jeunes photographes de l'âge de Laure-Anh, qui ont exposé cette année à Montier-en-Der, je me dis que finalement, ils n'ont pas grand chose à apprendre de nous...""

http://blog.aube-nature.com/photo-tour-bence-mate/

Ez eus atao unan benak ne komprenint ket a e oa bet skivet

Il y en a toujours qui ne comprennent pas ce que j'ai écrit !
bien faire et laisser dire

Laure-Anh

Citation de: Unan kozh le Juillet 08, 2012, 08:09:50
Bonjour Laure-Anh

Ar wesh all marteze   ;)

Coucou Unan kozh,
J'avais noté avec surprise au ton de sa voix que Bence n'appréciait pas les cygnes tandis qu'il parlait de tous les autres oiseaux avec intérêt mais je ne savais pas réellement ce qui en était jusqu'à ce que je lise JPSA dernièrement. Tout comme je ne savais pas pour les lions qui tuent la portée de l'ancien mâle dominant avant de lire Monsieur Denis-Huot. Ouvrir les yeux ne suffit pas toujours, malheureusement. Il faut de bons guides. Heureusement, je n'en manque pas.

A la prochaine,  ;)

BR30

Très beau reportage : totalement fan de la 1 !

Bernard

BLESL

Beau et triste à la fois...
Bravo JP pour les photos, bravo pour ton engagement afin qu'il en reste à faire aux générations futures