remises sur Canikon

Démarré par bjl27, Juillet 15, 2012, 07:59:52

« précédent - suivant »

bjl27

La F**c fait actuellement des promos (10% de remise) sur plusieurs modèles Canikon. Ils se vendent donc si mal que ça ?

Cptain Flam

Citation de: bjl27 le Juillet 15, 2012, 07:59:52
La F**c fait actuellement des promos (10% de remise) sur plusieurs modèles Canikon. Ils se vendent donc si mal que ça ?

Vilain! ;D

Ce sont des "vieux" qui viennent d' être remplacés, c'est les vacances, faut épurer les stocks...

M' enfin du 600D et du 5100 à bon prix, c'est mieux qu' un coup de pied au ***! ;)
Aimez qui vous résiste...

TomZeCat

Voilà une nouvelle qui ne va pas faire taire certaines mauvaises langues. On peut faire dire tout ce qu'on veut aux chiffres, par exemple les prix des Canikon sont plus faciles à baisser car le volume de vente est très supérieur aux autres marques ;D
Bah oui cptain, bien-sûr que ces réductions sont toujours les bienvenues ! :D
Heureusement que les canikonistes ont de l'humour à défaut de bons appareils photos et contrairement aux autres photographes ;)

Cptain Flam

Citation de: TomZeCat le Juillet 15, 2012, 09:50:31
Voilà une nouvelle qui ne va pas faire taire certaines mauvaises langues. On peut faire dire tout ce qu'on veut aux chiffres, par exemple les prix des Canikon sont plus faciles à baisser car le volume de vente est très supérieur aux autres marques ;D
Bah oui cptain, bien-sûr que ces réductions sont toujours les bienvenues ! :D
Heureusement que les canikonistes ont de l'humour à défaut de bons appareils photos et contrairement aux autres photographes ;)

Loooool! ;D

Mais je refuse de me montrer à poil! :D
Aimez qui vous résiste...

Verso92

Citation de: bjl27 le Juillet 15, 2012, 07:59:52
La F**c fait actuellement des promos (10% de remise) sur plusieurs modèles Canikon. Ils se vendent donc si mal que ça ?

Oui.

kochka

La Fnouc est à vendre depuis on bon moment.
Technophile Père Siffleur

Verso92

Citation de: Vael84 le Juillet 15, 2012, 11:23:40
Heureusement qu'il y a Pentax pour être relax !

Et Leica pour faire du...

bjl27

TomZeCat, les autres photographes ont aussi de l'humour, car c'en était. Bien qu'équipé dans une autre marque je n'ai rien contre les Canikon. J'ai ouvert ce fils juste pour titiller un peu les Canikonistes en ce tristounet dimanche (main non ce n'est pas du mauvais esprit).

valoo21


Verso92


Cptain Flam

Citation de: bjl27 le Juillet 15, 2012, 11:47:50
TomZeCat, les autres photographes ont aussi de l'humour, car c'en était. Bien qu'équipé dans une autre marque je n'ai rien contre les Canikon. J'ai ouvert ce fils juste pour titiller un peu les Canikonistes en ce tristounet dimanche (main non ce n'est pas du mauvais esprit).

Oui et bien sache que à présent, je suis ton ennemi à vie et que je te poursuivrai sans relâche à longueur de posts et forum pour te faire payer ton impudente insolence! Et que trépasse si je faiblis! ;D
Aimez qui vous résiste...

TomZeCat

Citation de: bjl27 le Juillet 15, 2012, 11:47:50
TomZeCat, les autres photographes ont aussi de l'humour, car c'en était. Bien qu'équipé dans une autre marque je n'ai rien contre les Canikon. J'ai ouvert ce fils juste pour titiller un peu les Canikonistes en ce tristounet dimanche (main non ce n'est pas du mauvais esprit).
N'ai-je pas répondu avec humour ? ;D

bjl27

Mais si, comme quoi les photographes, quel que soit leur matériel ont de l'humour.

Philgood60

Vais m'acheter de suite un "Rolleiflex", pour faire des photos de ....!  ;D

tine

Ben moi je vais prendre mon Yashica, j'ai envie de faire c...  ;D

Quelqu'un pour relever le niveau ?

yoda

et moi mon Olympus pour faire des photos d'an..    ;D ;D ;D ;D ;D

valoo21

Citation de: tine le Juillet 15, 2012, 17:59:11
Ben moi je vais prendre mon Yashica, j'ai envie de faire c...  ;D

Quelqu'un pour relever le niveau ?
Moi, j'ai achete un Zenit, parce que j'ai une grosse b... ;D :D ;D
Bon bon, ok, je suis dehors... avec mon Zenit et ma...
OK ÇA Y'est, je suis loin-------------> ;D

tine

Citation de: valoo21 le Juillet 15, 2012, 18:32:24
Moi, j'ai achete un Zenit, parce que j'ai une grosse b... ;D :D ;D

Petit prétentieux, va  ;D :D

valoo21


Philgood60


valoo21

Citation de: Philgood60 le Juillet 15, 2012, 15:42:28
Vais m'acheter de suite un "Rolleiflex", pour faire des photos de ....!  ;D
De corn flakes...

A non... Des photos de fesses ;D ;D ;D

Je ressors---------------------> ;D