Nikon D800E au meilleur prix

Démarré par phil7, Juillet 26, 2012, 10:55:18

« précédent - suivant »

phil7

Bonjours à tous,

Quel est à ce jour les prix pratiqués pour ce boitier ?

Merci

Crinquet80

+ ou - 3200 € en boutique après sur le Web , c'est une autre aventure qui peut rapporter gros mais c'est selon !  ::)

kerbouta

...2990€ en Finistère...et 2690€ pour le D800.

phil7

En Finistère ???? En France ?

Ben ça m'interresse plus que trop.

Merci

parkmar

Citation de: phil7 le Juillet 27, 2012, 14:21:35
Ben ça m'interresse plus que trop.
Merci
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,159800.0.html

Tu peux y aller c'est moi qui l'avait indiqué sur ce forum et je le connais; il possède un magasin en plein centre et le magasin a été vendu à un jeune qui m'a dit qu'il faisait des ventes sur le net au même prix qu'au magasin.
Il s'agit de Kerisit à Quimper. Son site n'est pas encore terminé.
Cordialement.

jm_gw

Citation de: parkmar le Juillet 27, 2012, 20:55:34
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,159800.0.html

Tu peux y aller c'est moi qui l'avait indiqué sur ce forum et je le connais; il possède un magasin en plein centre et le magasin a été vendu à un jeune qui m'a dit qu'il faisait des ventes sur le net au même prix qu'au magasin.
Il s'agit de Kerisit à Quimper. Son site n'est pas encore terminé.
Cordialement.
boitiers pas dispo ...

Verso92

Citation de: phil7 le Juillet 27, 2012, 14:21:35

Non, c'est un autre Finistère, là où il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs, où l'eau mêle nos mystères et nos belles différences.

jm_gw

Citation de: Verso92 le Juillet 28, 2012, 09:42:29
Non, c'est un autre Finistère, là où il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs, où l'eau mêle nos mystères et nos belles différences.

au bout du monde en somme (crozons encore un peu)  :D

phil7

Merci.....
En fait j'ai demandé à Google "materiel photo dans le finistère", et je suis tombé sur la boutique que j'ai appelé....
Super sympa, et les prix sont très intéressant. Il m'a un peu expliqué sa démarche commerciale .... Il m'appelle dés que c'est dispo mais pas de délai.
En plus envoi gratuit, donc je vais voir si je lui prendrai pas aussi le  85:1,8 G ou le sigma 105 macro, amis il faut d'abord que je vende mon Zeiss makro planar 100/2 .

J'en pince pour la Bretagne, là ou la terre se finie , et avec la poésie de Verso, ça mme donne envie de faire tourner cette boutique....

Verso92

Citation de: phil7 le Juillet 28, 2012, 14:48:04
J'en pince pour la Bretagne, là ou la terre se finie , et avec la poésie de Verso, ça mme donne envie de faire tourner cette boutique....

Ce n'est pas tout à fait ma poésie...  ;-)
http://www.dailymotion.com/video/xgynr_les-innocents-l-autre-finistere_music

kerbouta

là il doit y avoir erreur sur le lieu géographique...

Verso92

Citation de: kerbouta le Juillet 28, 2012, 17:48:40
là il doit y avoir erreur sur le lieu géographique...

Non, pourquoi ?
(c'est le chemin qui mène au "spot", qui était dans mon dos au moment de la PdV)

senga

Bonsoir,

Objectif Bastille le propose à 3007 euros par exemple, mais est en rupture de stock.

Ne pas hésiter à appeler les différents magasins parisiens et autres, c'est ce que j'ai fait et obtenu un 800 E en 3 jours suite à un désistement.

Beaucoup ont commandé le E et le non E, et prennent le premier qui arrive. Je me suis décidé le Lundi, ai appelé quelques enseignes, et ai été livré dans la semaine.

Senga

jm_gw

Citation de: senga le Août 05, 2012, 16:59:26
Bonsoir,

Objectif Bastille le propose à 3007 euros par exemple, mais est en rupture de stock.

Ne pas hésiter à appeler les différents magasins parisiens et autres, c'est ce que j'ai fait et obtenu un 800 E en 3 jours suite à un désistement.

Beaucoup ont commandé le E et le non E, et prennent le premier qui arrive. Je me suis décidé le Lundi, ai appelé quelques enseignes, et ai été livré dans la semaine.

Senga
CAMARA Nantes pratique des prix en baisse aussi : mais ca doit être fermé ce jour  ... a voir demain ?  ;)

aldu.59

UNE ARNAQUE :

Je viens de signaler une grossière arnaque sur le site marche.fr, à vous de juger :

http://www.marche.fr/petite_annonce_photo-occasion-achat-vente-nikon-nikon-d800-363mp-dslr-ref54243781.html

Une de plus ! mais à ce prix là, j'en prendrais bien deux même si ce n'est pas un E :D
65 ans et pas tout compris !

Col Hanzaplast

La vente se situe près de Tulle. C'est FH qui revend son D800 depuis qu'il a vu Depardon utiliser un Rolleiflex ;D
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

aldu.59

Citation de: Col Hanzaplast le Août 10, 2012, 19:21:27
La vente se situe près de Tulle. C'est FH qui revend son D800 depuis qu'il a vu Depardon utiliser un Rolleiflex ;D
C'est bien connu. Tulle c'est tout à coté de St Laurent de Maroni (dans le Calvados si je ne me trompe  :D).
Bon, l'annonce est toujours là, avis aux amateurs !

Col Hanzaplast

Ho.. Purée... GoogleMap m'a enduit d'erreur. Quoique qu'en première lecture j'avais vu Mahori et collé ça dans les DOM-TOM ;D
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

aldu.59

Citation de: Col Hanzaplast le Août 11, 2012, 21:22:11
Ho.. Purée... GoogleMap m'a enduit d'erreur. Quoique qu'en première lecture j'avais vu Mahori et collé ça dans les DOM-TOM ;D
De toute façon j'arrète le calva. Je ne sais plus où j'en suis.
D800 à 800€ .. D700 à 700€ ..D4 à ??? J'en suis tout marron!
Le calvados c'est dans les DOM-TOM, près de Limoges ? ;D

jm_gw

Citation de: aldu.59 le Août 11, 2012, 19:27:55
Bon, l'annonce est toujours là, avis aux amateurs !
ca donne une idée du site 'marche.fr' : ils s' en tapent du contenu des annonces et de vos remarques (encore pire que LBC donc ! qui parfois accepte de virer certaines annonces bidon qu' on signale)

Verso92

Citation de: Col Hanzaplast le Août 10, 2012, 19:21:27

A quoi rime ce "97" dans l'annonce ?
"SAINT-LAURENT-DU-MARONI (97 - DOM TOM)"

aldu.59

Citation de: Verso92 le Août 12, 2012, 09:39:01
A quoi rime ce "97" dans l'annonce ?
"SAINT-LAURENT-DU-MARONI (97 - DOM TOM)"
Ben, il y a une ville qui s'appelle "Pigeon" (97132) mais c'est en Guadeloupe  :D
Les pistes sont brouillées.

M@kro

Citation de: aldu.59 le Août 10, 2012, 18:59:49
UNE ARNAQUE :
Je viens de signaler une grossière arnaque sur le site marche.fr, à vous de juger :
http://www.marche.fr/petite_annonce_photo-occasion-achat-vente-nikon-nikon-d800-363mp-dslr-ref54243781.html
Une de plus ! mais à ce prix là, j'en prendrais bien deux même si ce n'est pas un E :D
Ca peut être vrai, car simplement tombé du camion (il y a bcp de vols en Guyane)

M@kro

Citation de: Verso92 le Août 12, 2012, 09:39:01
A quoi rime ce "97" dans l'annonce ? "SAINT-LAURENT-DU-MARONI (97 - DOM TOM)"
Saint Laurent du Maroni est en Guyane française, et le chiffre 97 désigne tous les DOM TOM (973 pour la Guyane).

Verso92

Citation de: M [at] kro le Août 14, 2012, 14:38:51
Saint Laurent du Maroni est en Guyane française, et le chiffre 97 désigne tous les DOM TOM (973 pour la Guyane).

?!!!
Quand tu cliques sur "localiser l'annonce sur un carte", tu as ça (soit au nord de Brive-la-gaillarde) :

M@kro

Mieux vaut alors aller directement sur google maps  ;D

PS : zoom sur la localisation ... ou clique dans l'annonce sur la ville indiquée.

FRED890

Plus sérieusement et déjà répondu dans un autre post, disponible D800 et D800E

http://www.sens.images-photo.com/index.php

lv74

Question pour PHIL7:
à combien le Carl Zeiss Macro Planar 100mm F2? en monture Nikon?
laurent.voisin1 [at] bbox.fr

jm_gw

Citation de: FRED890 le Août 30, 2012, 10:37:21
Plus sérieusement et déjà répondu dans un autre post, disponible D800 et D800E

http://www.sens.images-photo.com/index.php

bientôt le d800e sera presque < au d800 tout court : ca fait 30€ pour Cnx2  ;)

cassyves

Je déterre ce fil.
Avez-vous une adresse pour acheter un D800e au meilleur prix ?
Je voudrai l'acheter avant le 15/01 pour bénéficier de la réduc de 220€.

pimy

Citation de: cassyves le Décembre 28, 2012, 19:10:24
Je déterre ce fil.
Avez-vous une adresse pour acheter un D800e au meilleur prix ?
Je voudrai l'acheter avant le 15/01 pour bénéficier de la réduc de 220€.

www.provencephotovideo.com 2870€

Pierrotphoto

Citation de: Verso92 le Juillet 28, 2012, 09:42:29

superbe chanson :)
Citation de: pimy le Décembre 31, 2012, 12:33:23
www.provencephotovideo.com 2870€

merci beaucoup pour ce lien :)
Hyago's fan :-)

cassyves

parkmar

2 749€ pour D800E et 2 549€ pour D800! pch.be
Cordialement.

joperrot

et puis toujours les Helary: 2488- les 200 de cashback= 2288!

cassyves

Dommage, ils ne vendent pas le D800E.

cassyves

polym

Respectivement 2524 et 2786€ chez Kelvin à côté de Lyon (Décines).

Par contre faut passer ou téléphoner, les stocks ne sont pas indiqués sur leur site.

jm_gw

Citation de: joperrot le Janvier 06, 2013, 11:12:42
et puis toujours les Helary: 2488- les 200 de cashback= 2288!
mais avec 1 an de garantie et le prix de leurs extensions de garanties ne sont pas donnés  ;)

cassyves

cassyves

Fin de la remise Nikon (220€ pour le 800E) en Belgique ?
Le D800e est a 2749€ maintenant chez pch.  :(

pimy

Citation de: cassyves le Janvier 10, 2013, 19:17:56
Fin de la remise Nikon (220€ pour le 800E) en Belgique ?
Le D800e est a 2749€ maintenant chez pch.  :(

Pas de regret à avoir, j'avais téléphoné pour un 500, il fallait se présenter au magasin avec une pièce d'identité Belge ou avoir un ami Belge qui fasse l'achat à ta place

cassyves

Ah ?!
C'est étonnant. Je leur ai envoyé un mail précisant que je suis français et leur demandant s'il est possible de tester le D800E avant l'achat.
Il mon répondu par la positive et ne m'ont rien signalé sur une quelconque complication due à ma nationalité.
Ils sont peut être moins tatillons maintenant.

ORION

Citation de: pimy le Janvier 10, 2013, 22:11:36
Pas de regret à avoir, j'avais téléphoné pour un 500, il fallait se présenter au magasin avec une pièce d'identité Belge ou avoir un ami Belge qui fasse l'achat à ta place

Demande à GG.

Indalo

Citation de: ORION le Janvier 11, 2013, 00:03:20
Demande à GG.
Demander l'identité, quel est le problème, le payement suffira amplement pour faire l'achat, d'ailleurs des frais de port sont demandés en commande sur site. ;)

Carl

Citation de: pimy le Janvier 10, 2013, 22:11:36
Tu peux y aller avec une pièce d'identité Française et une adresse en France. Il suffit de préciser que tu es un nouveau exilé. Ils ont l'habitude... ;D

pimy

Citation de: Carl le Janvier 11, 2013, 09:52:31
Tu peux y aller avec une pièce d'identité Française et une adresse en France. Il suffit de préciser que tu es un nouveau exilé. Ils ont l'habitude... ;D

je vais me renseigner chez Nikon Russie  ;D
je ne fais que répéter ce que PCH m' a répondu "communication très sympa avec le magasin en novembre au début de la promo" ses dires sont confirmés par les conditions d'obtention du cashback en Belgique et au Luxembourg
http://www.nikonpromo.be/fr/delighted/conditions/

Bonne journée

Cordialement
Yves