compact à 150€ pour photo de vacances et de famille

Démarré par suomi42, Juin 30, 2012, 16:44:37

« précédent - suivant »

suomi42

bonjour,
tout est dans le titre  ;D ;D ;D
je n'ai eu que des réflex et ma cousine cherche un petit compact, qui rentre dans son sac à main.

merci d'avance

chelmimage

Citation de: suomi42 le Juillet 01, 2012, 13:18:02
37 passage et pas un conseil! :(
En période de soldes le meilleur rapport qualité/prix change du jour au lendemain..difficile..

suomi42

je sais c'est pendant les soldes qu'elle veut l'acheter :)
mais solde ou pas cela ne change pas la qualité de l'appareil  ;D ;D

Zyva

Dans un sac à main, on doit même rentrer un reflex à mon avis  ;D
Pas de modèle précis mais Canon est souvent le meilleur sur les compacts et la gamme est assez vaste pour y trouver son bonheur. Reste à cibler qq chose dans tes prix !

clo-clo

Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

gregb77

En promo + offre d eremboursement Canon, je prendrai le SX230HS - 190€ - 20€ d'ODR = 170€ !

chelmimage

Citation de: gregb77 le Juillet 02, 2012, 16:18:04
En promo + offre d eremboursement Canon, je prendrai le SX230HS - 190€ - 20€ d'ODR = 170€ !
Tout à fait d'accord. Il y a 2 h j'ai fait qq photos avec en macro (~1 cm) vu en format 1024X768 c'est bon..! Le reste je ne sais pas excepté, qu'il y a en auto, la détection de scènes qui a l'air de bien fonctionner..sans offre de remboursement on le paye 173 avec une carte 4 Go.

ph611948

J'ai un Canon PowerShoot SX 230 HS, état neuf, pratiquement pas utilisé, et sous garantie.

Il est très sympa, il fait de belles images, mais comme je préfère mon gros Réflex Nikon, je ne l'utilise pas.

Je pourrais m'en séparer pour 150 Euros
Phil

Fylt

je viens d´acheter un IXUS 115 HS à ma femme (notre 3ème IXUS).

Très bon RQP ! moins de 100€ et des photos plus que correctes en conditions de lumières favorables  8)

Voir test sur lesnumériques.com

Nullos

http://www.lesnumeriques.com/tous-produits.html#cat_10
ce site propose pas mal de tests de compacts. Evidemment les "ayatollahs" de la photo diront que ça ne vaut rien, mais ça ne coûte rien d'aller y faire un tour.
P.S: en général leurs tests sont ok avec ceux de C.I. 8) ;)