Quelles sont vos appris PHOTO préférées sur iPad et iPhone ?

Démarré par Terapixel, Juillet 27, 2012, 15:10:08

« précédent - suivant »

Terapixel

Il existe de plus en plus d'applis photos pour iPhone et iPad, mais elles sont souvent très mal décrites. Vu qu'on est ici entre photographes, quelles sont celles que vous avez téléchargées (gratuites et payantes) et que vous recommandez le plus chaudement ?

gau

Je m'amuse bien avec Snapseed actuellement. Très pratique pour retoucher et publier rapidement une photo en mode nomade.

adonis

Personnellement, je n'ai trouvé aucune appli photo vraiment intéressante sur iPad.
Des que j'ai quelquechose de sérieux à faire, je retourne sur mon Mac.

Je suis tenté par l'abonnement adobe Photoshop, mais je 'ai pas réussi à comprendre si le même abonnement donne accès aux 2 Photoshop celui limité du iPad et celui du Mac. Ce n'est pas très bien expliqué sur le site Adobe

mgr

sur iPad: Snapseed
sur macBook-Pro: Aperture + suite Niksofware
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

FotoPlanet

Voici pour des panoramiques, par encore testées:

http://www.iphon.fr/post/test-appli-photo-panoramique-360-degres-iphone

Une appli qui plait est Slow Pro pour des ralentis.

Le complément optique sympa de Kreusnack Shneider me plairait, pas trouvé en france et 30% de frais de port çà ne va pas.

Bonne chance dans votre recherche.

Cdt
Ftp
Survivant

FotoPlanet

pardon slopro ou slo pro.
Chargé mais pas eu le temps de tester, des ralentis époustouflants voir la démo.

Des possibilités à 1000 I/S
Survivant

joperrot

Citation de: erickb le Juillet 27, 2012, 18:10:50
photosmith

malheureusement pour moi, cette appli n'a jamais fonctionné sur mon Ipad 2, 15€ dépensé pour rien.
Elle se gèle pour un rien.

THG

joperrot

ben, pas de bol pour moi!

je ne sais pas trop ce que je peux faire vu qu'il n'y a pas plein de paramétrique à faire...
à chaque màj, je me dis que cela va aller....et non, ça ne fonctionne pas.

fiatlux

Microsoft Skydrive... pour regarder les galeries photos exportées sur mon compte SkyDrive (25Go gratuit).

Je sais, c'est mal, mais Apple n'avait qu'à me laisser les galeries MobileMe  :'(

Will95

le carré vert avec un combiné, ça sert a téléphoner... Dingue non ?  ;D

onaivalf2

Comme gau et mgr snapseed est assez sympa, mais il ne faut pas en abuser ;-)