rallonge pour viseur Olympus VF2

Démarré par la_grenouille, Juillet 31, 2012, 11:12:12

« précédent - suivant »

la_grenouille

Savez vous s'il existe la possibilité d'avoir une rallonge pour pouvoir déporter un viseur Olympus type VF2 ?
Ou si le connecteur est disponible quelques part ?
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà tenté un bricolage la dessus (les caractéristiques du bus risquent de limiter la distance possible), mais cela peut-être intéressant pour avoir une information de visée dans certains cas particuliers comme par exemple la prise de photo avec l'appareil sur une perche, voire un cerf-volant.

Une photo vaut mille mensonges

Crinquet80

Panokap poste des photos ici , prisent avec l'aide d'un cerf volant !

pacmoab

ça ne répond peut être pas à ta question, mais j'ai découvert qu'il existait des systèmes sans fil pour visionner à distance les images prises par l'apn.

Un GH2 sous la nacelle d'un drone : Un gars pilotait le drone, et l'autre la nacelle, et le filmage de l'APN. Impressionnant !!!

FredEspagne

Si ton appareil a une sortie HDMI, il y a un petit écran Sony CLM55 qui se branche sur cette prise, petit écran avec volets latéraux pour éviter le soleil.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

la_grenouille

Citation de: FredEspagne le Août 01, 2012, 14:39:19
Si ton appareil a une sortie HDMI, il y a un petit écran Sony CLM55 qui se branche sur cette prise, petit écran avec volets latéraux pour éviter le soleil.

Bonne remarque, c'est un OM-D donc il y a une sortie HDMI.
Reste à vérifier que cette sortie est utilisable pour la visée, et que la prise est standard (pas comme celle de l'USB...).
Merci aussi pour les autres réponses, je vais aller voir le travail de Panokap !  ;)
Une photo vaut mille mensonges