Page d'accueil avec Impact WSPP et Lightroom 4

Démarré par Kanayaz, Juillet 18, 2012, 20:56:26

« précédent - suivant »

Kanayaz

Bonjour à tous,
je suis en train de monter un site perso (celui de ma signature) avec le plug-in Impact WSPP. Tout marche bien, il est parfait pour ce que je veux faire, sauf pour un point: j'aimerais montrer en page d'accueil une photo, renouvelable aléatoirement à chaque visite parmi celle du site.

Je préçise que si j'utilise un plug-in sous Lightroom, c'est parce que je n'y connais rien en création de site et en langage html ou autre. Mais je pense que ça doit être possible, parce que ce plug-in accepte le code en javascript a priori. J'ai trouvé des morceaux de code, mais rien qui soit utilisable pour mes pauvres moyens...

Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à faire ça?

Olivier Chauvignat

Citation de: Kanayaz le Juillet 18, 2012, 20:56:26
Bonjour à tous,
je suis en train de monter un site perso (celui de ma signature) avec le plug-in Impact WSPP. Tout marche bien, il est parfait pour ce que je veux faire, sauf pour un point: j'aimerais montrer en page d'accueil une photo, renouvelable aléatoirement à chaque visite parmi celle du site.

Je préçise que si j'utilise un plug-in sous Lightroom, c'est parce que je n'y connais rien en création de site et en langage html ou autre. Mais je pense que ça doit être possible, parce que ce plug-in accepte le code en javascript a priori. J'ai trouvé des morceaux de code, mais rien qui soit utilisable pour mes pauvres moyens...

Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à faire ça?

ce n'est pas implémenté dans WSPP
Photo Workshops

la_grenouille

Je n'ai pas la réponse, mais personnellement, j'ai acheté le plugin WSPP Impact à sa sortie, et je pense que je vais finir par arrêter de l'utiliser.