Ouverture par defaut dans Bridge CS5

Démarré par christian1818, Août 06, 2012, 10:11:16

« précédent - suivant »

christian1818

Bonjour à tous,
A chaque lancement de Bridge CS5, il s'ouvre toujours sur le même dossier.Dans les anciennes versions, en allant dans préférences" on pouvait choisir le dossier par défaut (par exemple ouverture sur le dernier dossier utilisé). malgré mes recherches et consultation de l'aide, je n'ai rien trouvé, auriez vous une idée?

Alano

Essaies ça: (sous réserve!!)
Tu ouvres Bridge, dans l'explorateur tu vas sur la page sur laquelle tu souhaites qu'il soit syncro à l'ouverture
Une fois sur cette page tu fais Fenêtre/Nouvelle fenêtre de synchronisation
Normalement ça devrait le faire ;)
Alain

christian1818

Citation de: Alano le Août 07, 2012, 06:26:01
Essaies ça: (sous réserve!!)
Tu ouvres Bridge, dans l'explorateur tu vas sur la page sur laquelle tu souhaites qu'il soit syncro à l'ouverture
Une fois sur cette page tu fais Fenêtre/Nouvelle fenêtre de synchronisation
Normalement ça devrait le faire ;)
Alain
Merci Alano, en effet ça fonctionne mais j'aurai bien aimé que par défaut Bridge s'ouvre sur le dernier dossier utilisé.
A bientôt

muadib

Citation de: christian1818 le Août 10, 2012, 15:01:44
Merci Alano, en effet ça fonctionne mais j'aurai bien aimé que par défaut Bridge s'ouvre sur le dernier dossier utilisé.
A bientôt
C'est ce qui se passe chez moi, et je n'y suis pour rien.  ???
Dans le dossier Préférence/Général j'ai "10" dans la case Nombre d'éléments récents à afficher. Tu aurais pas 0 par hasard?

christian1818

Citation de: muadib le Août 10, 2012, 18:38:08
C'est ce qui se passe chez moi, et je n'y suis pour rien.  ???
Dans le dossier Préférence/Général j'ai "10" dans la case Nombre d'éléments récents à afficher. Tu aurais pas 0 par hasard?
Merci de ta participation muadib, moi aussi j'ai 10 mais rien n'y fait

christian1818

J'ai tout simplement réinitialisé la boîte  préférences (préférences/sortie/réinitialiser les paramètres par défaut du panneau)
Bridge s'ouvre à nouveau sur le dernier dossier utilisé.