Pas de Cashback Pentax pour mon K5

Démarré par pastriste, Juin 13, 2012, 14:26:43

« précédent - suivant »

agx

J'ai fait appel à la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes) sur 2 différents de non respect d'engagement ou de contrat avec Canal+ et BMW Motorad Nantes.
Les 2 problèmes on été réglés.
Ils n'interviennent que sur les différents de non respect de la réglementation ou des contrats de la consommation.
Je te conseille de tenter ce recours ils sont très efficaces.

http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacts

Alain du  Croisic

sekijou

Citation de: pastriste le Juin 13, 2012, 14:26:43
:'( bonjour après de nombreuses tentatives de sortir de l'impasse cette année...je me suis résigné
à une évidence ...je n'aurai jamais le cashback de mon K5 acheter en décembre 2011 de rembourser par Pentax.

Je l'ai acheté en Kit avec le 18/55 WR...chez Digixo.

La société Custom Promo ..qui gère les offres promotionnelles m'as informé que le code barre découpé sur l'emballage
de la société Pentax ne faisait pas parti des codes barres fourni par Pentax France. >:(

j'ai eu un probleme similaire quand j'ai acheté mon boitier nu chez le meme vendeur , Digixo m'avait vendu un kit boitier + objo dans le quel etait retiré ce dernier , evidement le code barre ne correspondait plus a ma facture et l'offre m'a ete refusée , j'ai du attendre deux mois mon remboursement mais Digixo a bien geré mon affaire au final.

pastriste

;D ;D :D :D :D finalement hier j'ai été remboursé par virement sur mon compte bancaire des 100 euro du cashback du K5. après 9 mois tout de même:D

Une administratrice d'un forum Pentax as lu mes démêles avec mon code barre américain provenant de chez digixo  et as intercédé en ma faveur auprès de Pentax France.
Elle as réussi à les convaincre de faire un geste en ma faveur...et voila , Pentax France l'as fait hier en virant les 100 euro avec le numéro du dossier ouvert chez custom promo.

affaire close , ouf je respire ...j'ai remercié bien sur ceux qui sont intervenu pour moi auprès de Pentax France. :-*
k5+17/70SDMF4+55/300DAL+35F2.4

clover

Comme quoi, le cash back, faut quand même surveiller le retour...