Appel à dons d'image

Démarré par MrDinosaure, Août 07, 2012, 15:37:41

« précédent - suivant »

MrDinosaure

APPEL À DON D'IMAGE
POURQUOI:
Je suis, actuellement, en train de mettre en place un projet vidéo qui utilise les images filmées par les autres.
En effet, je souhaite mettre l'accent sur la distance entre le contexte de la captation (et des souvenirs ou émotions du "caméraman") et ma vision de celle ci.
Par la suite, mon travail sera de réfléchir à ce que je ressens à la vision de l'image brute et
de l'utiliser et de la modifier en conséquence.
QUOI?

Je suis donc à la recherche d'images de tous formats, de toutes durées, de toutes qualités et d'intérets divers.

Par exemple:
-vidéos de vacances filmées avec son téléphone
-rush de film
-essais vidéo ratés
-test filmé avec sa caméra
-etc...

Bien sûr, ces images doivent être libres de droits. C'est à dire qu'en faisant don de celles-ci, elles ne vous appartiennent plus et que je disposerai de :
-la possibilité d'utiliser l'image, pour tous les usages,
-la possibilité d'étudier l'image
-la possibilité de redistribuer des copies de l'image
-la possibilité de modifier l'image et de publier ses modifications.

sans qu'aucune réclamation ne soit possible ultérieurement.


Si certaines conditions doivent être mises sur l'utilisation de ces images (par exemple, qu'une certaine personne du film ne doit pas être reconnue) merci de me prévenir et je ferai en sorte que ce soit fait. Je tiendrai bien sûr au courant les personnes quant à la finalité du projet et de sa potentielle diffusion ou projection

Pour me contacter: victor.artmediocre_at_gmail.com

nicofoto33

☼☀♡♥ Paix et amour ♥♡☀☼

nicofoto33

CitationBien sûr, ces images doivent être libres de droits. C'est à dire qu'en faisant don de celles-ci, elles ne vous appartiennent plus et que je disposerai de :
-la possibilité d'utiliser l'image, pour tous les usages,
-la possibilité d'étudier l'image
-la possibilité de redistribuer des copies de l'image
-la possibilité de modifier l'image et de publier ses modifications.

sans qu'aucune réclamation ne soit possible ultérieurement.

Re- L.O.L
☼☀♡♥ Paix et amour ♥♡☀☼

nicofoto33

☼☀♡♥ Paix et amour ♥♡☀☼

Runway

Et tu ne veux pas une pipe en plus ?

Alephbeth

Donc pour resumer :

CitationJe suis, actuellement, en train de mettre en place un projet vidéo qui utilise les images filmées par les autres.

CitationC'est à dire qu'en faisant don de celles-ci, elles ne vous appartiennent plus

Citationsans qu'aucune réclamation ne soit possible ultérieurement.

Belle entrée en matiere...

hum... vu comment ca part, me demande si je ne vais pas me preparer du pop corn moi...

++

Stephane Roumégous

Macfredx

Ouais, va y'avoir du sport  ;D ;D ;D
Mangez des pommes ;)

cyril17

Citation de: Alephbeth le Août 07, 2012, 20:12:57
Donc pour resumer :

Belle entrée en matiere...

hum... vu comment ca part, me demande si je ne vais pas me preparer du pop corn moi...

++

tout pareil... J'comprend plus ce forum... Les fils du vendredi sont le mardi maintenant...  ;D
Menacé mais libre...

TheGuytou

Moi, j'astique l'acier.......

;) :D ;D

Trop fort !
??? ::)

TheGuytou

Citation de: Runway le Août 07, 2012, 19:46:20
Et tu ne veux pas une pipe en plus ?

Et un don de sperme, ça l'intéresse ?
:o :o :o

jean-fr


cyril17

Menacé mais libre...

nicofoto33

☼☀♡♥ Paix et amour ♥♡☀☼

Runway

J'avais plus l'image en tête (et pas ailleurs) de MrDino qui, après être venu demander s'il pouvait en sodomiser (pour rester poli) quelques-uns, pouvait se faire nettoyer la teub à grands coups de langue...mais j'aime bien la tienne (l'image, pas la teub) aussi !  :D

JCCU

Marrant que personne ne réagisse sur l'adresse email " Pour me contacter: victor.artmediocre_at_gmail.c om "

Artmediocre, .....art médiocre...?

Cà  hésite entre poisson d'Avril ...et post de Vendredi de vacances ;D (en tout cas, si c'était sérieux, ce serait ...folklorique: j'imagine la personne ayant fait un don ...et annonçant fièrement que ses photos sont sur un site d'art médiocre) 

Verso92

Citation de: JCCU le Août 08, 2012, 09:27:17
Marrant que personne ne réagisse sur l'adresse email " Pour me contacter: victor.artmediocre_at_gmail.c om "

Artmediocre, .....art médiocre...?

Cà  hésite entre poisson d'Avril ...et post de Vendredi de vacances ;D (en tout cas, si c'était sérieux, ce serait ...folklorique: j'imagine la personne ayant fait un don ...et annonçant fièrement que ses photos sont sur un site d'art médiocre) 

Manque de culture photographique, JCCU ?
(n'as-tu pas entendu parler de Fotopovera ?)

JCCU

Je n'aurais pas osé traduire "povera" par "médiocre"  ;

Là, je sens que tu vas te mettre pleins de "zhumanistes" sur le dos... ;D ;D

stabilo60

Je vais chercher du pop-corn. Je peux aussi fournir de la vaseline pour kinenveu ?

;D

TheGuytou

Bouge pas, j'en ai de la qui va bien.....
:o
;D

stabilo60

Citation de: TheGuytou le Août 08, 2012, 14:22:08
Bouge pas, j'en ai de la qui va bien.....
:o
;D

Aïe ...  ;D


Verso92

Citation de: JCCU le Août 08, 2012, 10:30:04
Je n'aurais pas osé traduire "povera" par "médiocre"  ;

Là, je sens que tu vas te mettre pleins de "zhumanistes" sur le dos... ;D ;D

Médiocre par les moyens employés, ne fais pas l'âne pour avoir du son (pour une fois...  ;-) !

JCCU

Citation de: Verso92 le Août 08, 2012, 15:49:20
Médiocre par les moyens employés, ne fais pas l'âne pour avoir du son (pour une fois...  ;-) !

Tu devrais checker sur Internet les termes "médiocre art"

A défaut de son, je te fournis au moins l'image  ;D

Rien à voir avec les moyens employés .....et médiocre ne se traduit pas par "pauvre" .... :P

polym

CitationPar la suite, mon travail sera de réfléchir à ce que je ressens à la vision de l'image brute et de l'utiliser et de la modifier en conséquence.

Attends bouge pas, je dois avoir un rush de bras d'honneur quelque part.


champignac

#24
machine à coudre.

comme dans le film " De l'or pour les braves" avec Clint

mais pour le vélo, j'vois pas trop.    edit, à moins que........
Personne va le faire pour toi.