Prix du 5DMKIII

Démarré par rico-76, Août 09, 2012, 13:56:51

« précédent - suivant »

lolo69009

Citation de: rico-76 le Août 18, 2012, 14:29:48
Oui bien sur Giorgioeos, mais a ce prix là reconnais le neuf s'impose NON ?
Amities
Eric

Ils sont neufs!! 

http://www.eos-numerique.com/forums/f107/canon-eos-5-dmk-iii-208739/

Ils sont aussi partenaire du site "eos numerique". C'est une boutique très sérieuse, j'ai été chercher mon mark IV sur place et de plus Fadela parle très bien le français.

rico-76

Merci lolo69009 pour cette info, j'ai envoyé un mail a Audiophil pour en savoir plus
Amitiés
Eric

lolo69009

C'est vraiment une super boutique, n'hésite pas à contacter Fadela via l'onglet "E-mail" de leur site.

Jpa244

Citation de: TomZeCat le Août 09, 2012, 15:13:41
Je viens de remarquer que le D800 ne descend pas non plus en dessous des 2800 euros...
J'attends le 5D Mark III à 2500 euros environs... Mais pour le mois de février ;D

D800 2650€ ...mais en Autriche.

TomZeCat

Citation de: Jpa244 le Août 19, 2012, 08:28:40
Tu as raison d'insister sur le fait que le D800 soit moins cher que le 5D Mark III, que je sois intéressé ou non ;D
Je suis toujours dans cette incompréhension de voir Canon devenir plus cher que Nikon autant au niveau boitier qu'au niveau optique.

Manu_9

Citation de: Jpa244 le Août 19, 2012, 08:28:40
Comme je l'ai dit plus haut, on trouve le D800 à 2630€ (et peut-être moins) en France...

Pixels.d.Argent

Même à 2800 €, ce boitier reste bien trop cher! Bizarre la politique tarifaire actuelle de Canon. D'abord le 5DIII, ensuite l'EOS M vendu lui aussi trop cher, sans compter les optiques qui ont pris un sacré coup vers le haut! A trop vouloir être élitiste, on finit par perdre ses clients, n'est pas Leica qui veut....
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

nounours18200

CitationJe suis toujours dans cette incompréhension de voir Canon devenir plus cher que Nikon autant au niveau boitier qu'au niveau optique

Canon et Nikon étant en monopole sur les pros, autrement dit très peu de concurrence, on ne peut qu'assister à une montèe des prix pour les consommateurs que nous sommes: je parierai que Nikon augmentera les siens pour rattraper Canon plutôt que d'espérer que Canon revoit ses prix à la baisse... Mais ce n'est que mon point de vue...

Pour ma part j'attendrai que le 5D3 descende à 2.500€ qui est la valeur que je lui attribue même si je peux me le payer, une petite queston de principe... LoL

J.C

raph2000

Citation de: J.C le Août 19, 2012, 17:30:29
3209 francs Suisse soit 2671€.

http://www.toppreise.ch/prod_268317.html

Il y a encore moins cher chez les Helvètes et en boutique..!  ;)

J.C

albad14

Citation de: J.C le Août 19, 2012, 18:22:00
Des noms alors!  ;D

Pas oublier le taux de TVA Française, chez nous en CH c'est 8%, rien à déclarer ?

J.C

Men fous, je suis du bon côté de la frontière ;D

Bon, ces noms ils arrivent?  ::)

S.A.S

Citation de: nounours18200 le Août 19, 2012, 15:45:03
Pour ma part j'attendrai que le 5D3 descende à 2.500€ qui est la valeur que je lui attribue même si je peux me le payer, une petite queston de principe... LoL
Il a déjà perdu 400 € depuis Mars, il en perdra bien encore 400 € d'ici la fin de l'année...

Joel007

Cameranu.nl annonce que le Mk II n'est plus livrable

newteam1

L'Eventreur 1888 sur Amazon

jm_gw

Citation de: Joel007 le Août 09, 2012, 23:14:42
Ce n'est pas une question de méfiance mais de bon sens.   Un vendeur qui se dit londonien mais qui indique Hong Kong comme localisation, ce n'est pas courant.   Un vendeur a l'obligation de mentionner son n° de TVA intracommunautaire, et cette obligation n'est pas respectée.   C'est un professionnel, mais où sont ses conditions générales de vente ?

Quant aux retours positifs, ils portent sur la vente, pas sur l'après-vente.    Des commentaires positifs tels que "livraison rapide" ne présagent pas de la qualité du service en cas de problème.

donc c' est un prix que vous devez prendre comme HT  : rajoutez 19€ de VAT et vous comprendrez que c' est plus cher qu' un boitier 'net' acheté en France : et en règle ....  ;)

TomZeCat

formy

Citation de: Joel007 le Août 21, 2012, 11:59:56
Cameranu.nl annonce que le Mk II n'est plus livrable

faut bien faire un peu de place pour un 6D...

rico-76

Bonjour tous le monde
C'est fait mon 5D1 est parti, bon pas de panique il me reste mon 5D2 qui seras mon 2eme boîtier du 5D3
je n'ai pas encore passer commande je prends mon temps, je n'ai pas de gros travaux à faire en ce moment
et donc je peut rester un peut avec 1 seul boîtier. J'ai contacté Fadela  de chez Audiophil qui ma confirmé le prix
de 2899€ avec la 2eme batterie et le sac,  je réfléchis
Amitiés a tous
Eric

formy

L'offre Audiophil semble la plus intéressante du moment. Les concurrents proposent souvent le boitier au même prix, mais sans seconde batterie, ni sac.

rico-76

Citation de: formy le Août 22, 2012, 11:58:13
L'offre Audiophil semble la plus intéressante du moment. Les concurrents proposent souvent le boitier au même prix, mais sans seconde batterie, ni sac.
Oui je suis d'accord avec toi, pour l'instant
eric

rascal

Citation de: TomZeCat le Août 19, 2012, 08:33:56
Je suis toujours dans cette incompréhension de voir Canon devenir plus cher que Nikon autant au niveau boitier qu'au niveau optique.

à force de répéter que Canon est le meilleur...  ;D

TomZeCat

Citation de: rascal le Août 22, 2012, 14:23:36
à force de répéter que Canon est le meilleur...  ;D
J'aimerais apporter une énorme nuance à ton commentaire qui fait sourire, je le conçois... :)
Je dis toujours que Canon a ma préférence car je suis bien avec. Par contre, comme dans la vie courante, je me garde bien de dire que c'est le mieux pour les autres ;D
Comme je dis toujours à certains de ce forum que Nikon serait un matériel plus professionnel entre leurs mains... :D

rascal

oh mais loin de moi l'idée que TomZeCat puisse, à lui seul, répendre à ce point la bonne parole dans le monde pour avoir un effet sur la politique tarifaire canon...  ;D

Nous on critique Sony pour avoir des prix plus bas...
mais ça marche pas...  :-\

;D