Epson RX 700"Erreur" Erreur Imprimante reportez vous à la doc..

Démarré par Toubeeb, Août 09, 2012, 16:02:02

« précédent - suivant »

Toubeeb

Bonjour l'imprimante est bloquée sur ce message d'erreur ! Reliée ou pas au mac j'ai la main sur rien, pareil pour le tableau bord "une erreur est survenue".
L'assistance par mail Epson c'est n'importe quoi, il coupe la discussion et vous propose un revendeur, quand vous demandez s'il y a une procédure pour réinitialiser l'imprimante, ou on vous propose de l'arreter pendant 2 heures !
Pour info le niveau d'encre est bon, les buses nettoyées cette semaine et pas de bourrage papier.
Pas trouver d'info sur le net, alors au secours le forum C.I.

Merci d'avance

yayah

j'ai à l'instant le même problème avec ma r2400... si quelqu'un a une suggestion je suis preneur!

yayah

Eh bien, j'ai trouvé la solution à mon problème.
En fait, le cordon de mon clavier avait été englouti par mon epson r2400 qui s'était mise n mode sécurité. Une fois le cordon (difficilement) ôté, le problème persistait: les voyants des boutons encre et papier clignotant en alternance. Blocage total de toutes les fonctions de l'imprimante. L'utilitaire Epson signalait un problème majeur avec nécessité de retour en service après vente. Après quelques recherches sur le net, j'ai trouvé le logiciel SSC Service Utility (freeware); en réinitialisant la mémoire des cartouches et en réinitialisant l'imprimante par les différentes fonctions du logiciel, elle fonctionne à nouveau
http://www.ssclg.com/epsone.shtml