Vous pensez quoi de cette offre?

Démarré par enahpets1976, Août 10, 2012, 10:38:19

« précédent - suivant »

enahpets1976

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=526622130&productid=124657620

Ce qui me gene, c'est le fait de devoir le revoyer la bas si probleme il y a...
Ya qq chose en france dans ces prix la? J'ai pas trouvé

Stef

j'espere que le prix va baisser bientot avec la sortie eventuelle du x200
D90 - G9

René

A ma connaissance c'est une boite située à Jersey, fiable.
Faut juste verifier que le prix inclut la tva.
Amicalement René

Jc.

Un truc m'interpelle : "Livraison en 5-8 jours ouvrés depuis le Royaume Uni." et plus bas : "Pays d'expédition : France...

Sinon tu gagnes environ 100€.

FVDB

Il faut voir aussi si la prise de courant du chargeur est une prise "continentale" ou une prise anglaise qui nécessitera un adaptateur.

qdz

Bonjour,

C'est un site qui vend par l'Angleterre des produits importés de Honk-Kong détaxés et qui les vend sans les taxes en France http://www.chassimages.com/forum/index.php?topic=65150.0. A priori fiable (délais non respectés mais si pas pressé...) mais par contre la garantie il y a eu des histoires de "marché gris" avec ce site : http://www.fujixseries.com/discussion/1969/dont-buy-a-gray-market-camera-and-expect-fuji-to-fix-a-warranty-issue.-buyer-beware/p1.
Moi je voulais prendre le X10 qui était à 390€ (http://www.chassimages.com/forum/index.php?topic=160063.0) mais bon, du coup avec le problème de la garantie (qui était bonne pour d'autres clients mais j'ai plus les liens) je me suis abstenu ne voulant pas prendre le risque...

J'espère que cela aide.

Cordialement,
qdz

Verso92

Citation de: Jc. le Août 10, 2012, 11:20:14
Un truc m'interpelle : "Livraison en 5-8 jours ouvrés depuis le Royaume Uni." et plus bas : "Pays d'expédition : France...

Question de carolyn151 :

bonjour, vous dites que c'est "pays d'expédition : france" et dans le détail vous informez de la livraison depuis le royaume uni??? j'ai du mal à comprendre!!!!comment cela se passe pour la garantie??? y a t- il une réduction merci

Réponse de SimplyFR :

Bonjour, nous vous confirmons que le produit est expédié du Royaume Uni. L'appareil devra nous être retourné au Royaume Uni en cas de problème. Nous ne pouvons réduire le prix de cet article. Cordialement.

enahpets1976

merci pour les infos...

je vais cogiter un peu, pas envie de faire une betise!
D90 - G9

poppins92

Pour 100€ ca vaut pas le coup
S t es pas presse, dans 6 mois qd le x200 sortira et sera dispo, tu aura plein de x100 d occas.

Yadutaf

800 EUR sans les taxes avec retour Honk-Kong pour le SAV alors qu'on le trouve  à moins de 900 EUR en France avec 2 ans de garantie. Le jeux n'en vaut pas la chandelle. A mon avis.
Thierry

pacmoab

On serait sur un appareil sans aucun problème connu, ce serait "peut être" une bonne affaire.

Le X100, je serais plutôt du genre à le prendre en boutique, et avec l'extension de garantie maximale !  ::)

pirlouit

En cherchant on le trouve à 849€ TTC dans certaines "vraies" boutiques françaises qui vendent aussi sur le net.

Yadutaf

Citation de: pacmoab le Août 10, 2012, 14:52:08
...
Le X100, je serais plutôt du genre à le prendre en boutique, et avec l'extension de garantie maximale !  ::)

Petit joueur !  :D
Thierry

fitis

De plus le site en question n'est pas exempt de problèmes,un ami a mis plusieurs semaines avant de récupérer ses sous pour une optique qui est repartie chez eux sans qu'il ne l'ai jamais vue! Communication en anglais et réponses aux mails aléatoires en cas de soucis c'est anxiogène tout ça,je ne le ferais pas.

pacmoab

Citation de: Yadutaf le Août 10, 2012, 15:16:31
Petit joueur !  :D

;D

Commander un Ixus pour 100 € à l'autre bout du monde, je veux bien. Effectivement je suis petit joueur de ne pas faire des parties de poker avec 800 € sur la table  :D

averon

les magasins Image-Photos le soldent actuellement à 700 euros, sac en cuir et pare-soleil compris.
c' est quand même plus simple au niveau de la garantie.

christal2

(in)Citation
les magasins Image-Photos le soldent actuellement à 700 euros, sac en cuir et pare-soleil compris.

Bonjour,
Auriez vous plus d'infos SVP sur cette offre ?

Merci

Verso92

Kikopsycho

Ayant commandė différentes choses venant de jersey, je me suis fait prendre plusieurs fois par la douane, j'ai donc dû payer des suppléments pour retirer mon colis auprès de la poste. Cela m'est revenu finalement au prix de l'article en France. Je ne te conseilles donc pas de prendre ce risque !

averon

Citation de: christal2 le Août 11, 2012, 11:47:02
(in)Citation

Bonjour,
Auriez vous plus d'infos SVP sur cette offre ?

Merci

je l' ai vu ces derniers jours en vitrine à ce prix là à l' Image-Photos de Nîmes.
éventuellement passez un coup de fil pour savoir où en est l' offre ( n' étant pas intéressé, je n' ai pas retenu la date de fin de soldes ).

christal2

Merci.
Je viens de les appeler à l'instant.
"L'appareil est déjà parti. Et il n'y avait qu'un seul modèle à ce prix, un déstockage"