HyperDrive Space toujours d'actualité ?

Démarré par photodrone33.com, Mai 23, 2008, 11:21:52

« précédent - suivant »

photodrone33.com

HyperDrive Space toujours d'actualité ? ou existe-t-il mieux, plus fiable, plus compact, plus rapide.

Merci de ne pas me dire que la sauvegarde sur CF est plus logique, j'ai pesé le pour et le contre, je recherche une solution videur de cartes.
On le trouve à 209 € sur le web pour 160 Go

photodrone33.com

oui bien sur... mais çà ne dit pas s'il existe mieux et moins cher

neptune

L'hyperdrive a mon avis est toujours d'actualité, les nombreux avis positifs sur ce videur fond le tour du web :)  mieux? oui
je pense qu'il y a toujours mieux, mais moins chère... je ne sais pas.

Les point positifs en ce qui concerne le modèle space (sans ecran couleur)  :

La marque sérieuse dans le domaine, la construction, la batterie remplacable, la vitesse de transfert,les nombreux avis positifs d'utilisateurs... et le prix par rapport a la même quantité de GB en carte...

La version couleur (que je possède) offre quelque avantages en + pour la gestion des photos hors PC. Sinon je pense
qu'il sont quelque peu semblable en terme de rapidité... 

franxx

Moi j'utilise celui-là:

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,6073.0.html

il y en a des meilleurs mais pour vider des cartes ça me suffit amplement.

digitalreflexe

je possède un hyperdrive. A ce jour, j'en suis très satisfait : fiabilité, rapidité du transfert... sont au RDV.
Il m'accompagne dans tous mes voyages ainsi qu'aux bords des terrains de sport.

jpc

moi je conçois un videur de cartes comme une sauvegarde sur disque en plus de mes cartes mémoires pendant un reportage
exemple pendant un mariage fin de mairie je transfert sur le videur. fin église je transfert ect... et je conserve les cartes intactes de retour au studio je vide les cartes sur le pc je fais les sauvegardes si tout ok j'efface les cartes et le videur.

photodrone33.com

Ok, merci pour vos avis,

je passe commande pour 160 Go

minicos

Neptune, toutes tes infos sur le Colorspace m'ont donné envie d'un acheter un pour mon voyage au Laos cet été.
Où as-tu acheté le tien ? Directement sur le site d'hyperdrive ?

photodrone33.com

neptune

Citation de: minicos le Mai 27, 2008, 13:59:30
Neptune, toutes tes infos sur le Colorspace m'ont donné envie d'un acheter un pour mon voyage au Laos cet été.
Où as-tu acheté le tien ? Directement sur le site d'hyperdrive ?
Non, je l'ai acheter chez Adorama car il était  hors stock chez macway.
Pour info et possesseur d'alpha 700, je confirme l'affichage des photos prise en raw.  :)