Ils se reconnaîtrons.

Démarré par Indalo, Août 10, 2012, 21:27:42

« précédent - suivant »

Edouard de Blay

C vrai, mais on ne s'enfiche pas
Cordialement, Mister Pola

É-B

Citation de: mister pola le Août 12, 2012, 17:01:03
C vrai, mais on ne s'enfiche pas

Et puis, c'est plus joli avec l'enveloppe  :)

Verso92

Citation de: DOMDOM49 le Août 12, 2012, 16:28:04
Verso ...t'as pas ton enveloppe non plus visible aux autres mais ton image est très sympa  :P

Oui. Mais moi je le sais !

;-)

DOMDOM49

huhu.....t'as des preuves que tu le sais ?  :D

non perso, ce que j'ai jamais trouvé sur ce forum ....c'est le timbre qui va sur l'enveloppe  :'(

Indalo

Le doute s'installe, hein, la foudre s'étiole a présent, je vais faire dodo a demain, si vous le voulez bien.... ;) ;)

Verso92

Citation de: Indalo le Août 12, 2012, 23:11:32
Le doute s'installe, hein, la foudre s'étiole a présent, je vais faire dodo a demain, si vous le voulez bien.... ;) ;)

On dit "le doute m'habite"...

Reflexnumerick

Citation de: É-B le Août 12, 2012, 16:58:37
En théorie, on ne doit pas voir la mienne non plus, mais tout le monde s'en fiche :P

;D :D :D :D

S5 pro-x10-xa1

Verso92

Citation de: Reflexnumerick le Août 12, 2012, 23:20:15
;D :D :D :D

Il a modifié son profil entre temps...
(faudrait voir à suivre, aussi !)

É-B

Citation de: Verso92 le Août 12, 2012, 23:24:09
Il a modifié son profil entre temps...
(faudrait voir à suivre, aussi !)

Je suis coquin faut dire  :D

Indalo

Citation de: É-B le Août 13, 2012, 05:53:14
Je suis coquin faut dire  :D
Bien le bonjour à tous,
J'espère que la nuit a porté conseil, voilà encore une semaine de boulot qui s'annonce et ce mois d'aout nous précipite doucettement vers septembre, rentrée, le toutim, mais pas pour moi, ils (les enfants) sont partis de la maison et n'ont pas encore d'enfants.
Mais que cela ne tienne, J'ai du boulot qui m'attend, entretien maison oblige pffff enfin j'ai le temps de m'en occuper.
Bonne journée à tous. ;) ;)

Goelo

Citation de: Indalo le Août 11, 2012, 16:19:08
Voilà et cela depuis le début de mon inscription, je ne pensais pas que cela ferait problème car j'aime donner toutes les info me concernant. ;)

Bonjour,
l'usage courant sur les forum, c'est le tutoiement (certains préfèrent utiliser "vous"...).

concernant ton adresse-mail,
il convient que tu saches qu'elle est cachée aux utilisateurs du forum (comme pour tous ceux qui ont coché la case "antispam actif" dans leur "profil").
Par contre, toi seul vois la petite enveloppe sous ton pseudo.

Tout ceci figure dans les explications sur le fonctionnement du site :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/board,2.0.html
et c'est peut-être là que tu aurais dû poster ce fil, qui ne constitue pas une "question pratique" (il suffit de regarder les autres fils pour savoir en quoi cela consiste).

Pour tes fils ouverts dans d'autres sections,
je crois avoir vu quelques unes de tes photos, mais je ne suis pas intervenu.
Pour donner un commentaire, il faut d'abord que la photo m'intéresse, par un aspect particulier.
Cela peut être le sujet lui-même, ou la manière de s'y prendre, ou une particularité...
Commenter suppose de s'arrêter sur l'image, essayer "d'entrer dedans", percevoir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas (de mon point de vue, sans généraliser pour les autres membres) et d'essayer de comprendre l'intention de la personne qui a pris la photo.
Cela suppose du temps, de la concentration, et n'est une obligation pour personne.

Contrairement à ce que tu écris (sur le mode général), pour ma part, je m'intéresse souvent à de nouveaux venus, plutôt que de répéter les mêmes critiques à ceux qui n'en ont que faire, ou les mêmes éloges à ceux qui n'en ont plus besoin.

Cordialement.

É-B

Goelo est arrivéééééééééééééé, sans se presserrrrrrrrrrrrrrr     :D

Indalo

Citation de: Goelo le Août 13, 2012, 09:56:47
Bonjour,
l'usage courant sur les forum, c'est le tutoiement (certains préfèrent utiliser "vous"...).

concernant ton adresse-mail,
il convient que tu saches qu'elle est cachée aux utilisateurs du forum (comme pour tous ceux qui ont coché la case "antispam actif" dans leur "profil").
Par contre, toi seul vois la petite enveloppe sous ton pseudo.

Tout ceci figure dans les explications sur le fonctionnement du site :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/board,2.0.html
et c'est peut-être là que tu aurais dû poster ce fil, qui ne constitue pas une "question pratique" (il suffit de regarder les autres fils pour savoir en quoi cela consiste).

Pour tes fils ouverts dans d'autres sections,
je crois avoir vu quelques unes de tes photos, mais je ne suis pas intervenu.
Pour donner un commentaire, il faut d'abord que la photo m'intéresse, par un aspect particulier.
Cela peut être le sujet lui-même, ou la manière de s'y prendre, ou une particularité...
Commenter suppose de s'arrêter sur l'image, essayer "d'entrer dedans", percevoir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas (de mon point de vue, sans généraliser pour les autres membres) et d'essayer de comprendre l'intention de la personne qui a pris la photo.
Cela suppose du temps, de la concentration, et n'est une obligation pour personne.

Contrairement à ce que tu écris (sur le mode général), pour ma part, je m'intéresse souvent à de nouveaux venus, plutôt que de répéter les mêmes critiques à ceux qui n'en ont que faire, ou les mêmes éloges à ceux qui n'en ont plus besoin.

Cordialement.
Quel est l'intérêt que je voie l'enveloppe, moi je connais bien mon adresse émail, par contre, personne ne peut la voire malgré que je tue à décocher l'antispam il se recoche automatiquement a la réouverture!!! :o

Indalo

Bonjour,
Voilà je pense que j'ai réussi a faire paraître mon email, seriez gentil de me dire si maintenant vous la voyez,merci.
Des choses que je fais souvent et ici j'oublie qu'il faut repasser le mot de passe pour changer le profil. ;)

michel77

Citation de: Indalo le Août 13, 2012, 10:31:57
Bonjour,
Voilà je pense que j'ai réussi a faire paraître mon email, seriez gentil de me dire si maintenant vous la voyez,merci.
Et bien oui elle est visible ton enveloppe, maintenant.

Indalo

Citation de: michel77 le Août 13, 2012, 10:33:57
Et bien si elle est visible ton enveloppe.
Ok, merci,ouf....pffff :D
PS: aussi si vous permettez qu'on clôture ce fil, afin de prendre le bon cours des choses, merci pour tout.
On se rencontrera certainement dans d'autre discutions. ;) ;) ;)

É-B

Citation de: Indalo le Août 13, 2012, 10:31:57
Bonjour,
Des choses que je fais souvent et ici j'oublie qu'il faut repasser le mot de passe pour changer le profil. ;)

Tu n'es plus anonyme  :)

Gérard JEAN

Pour le côté anonyme ou pas je préfère le petit globe. Parcequ'une adresse mail ça me dit rien sur la personne. Par contre voir sa production peut en dire beaucoup plus.
Tout est possible

Unan kozh

Citation de: Verso92 le Août 12, 2012, 12:52:30
Entre l'autre qui jacte breton sans arrêt et toi qui nous sors des expressions belges, je n'y comprends pas grand chose, à vrai dire...
(que vient faire Jarry là-dedans ?!!!)

Salut à tous

Monsieur Verso je ne vois pas où je JACTE  (du latin Jactarer ?) ou est-ce de l'argot ?

Peut être un effet pervers du langage verlan (avec smileys)

Enfin je ne vois pas qui hors moi mets des expressions Bretonnes ici ?

(que vient faire Un Vieux là-dedans ?!!!)

Je vous joint une petite photo de chats beaucoup aiment ça (Bon c'est des chats Breton font pas Miaouuu ! )
bien faire et laisser dire

Indalo

Citation de: PapaChloé le Août 13, 2012, 11:21:01
Pour le côté anonyme ou pas je préfère le petit globe. Parcequ'une adresse mail ça me dit rien sur la personne. Par contre voir sa production peut en dire beaucoup plus.
Bonjour,
C'est exact, moi même, j'aimerais coller un petit globe, mais pour ne rien mettre dedans, je ne vois pas l'utilité.
Tous les photographes amateurs n'ont un site personnalisé, ou bien me trompe-je.
Polluer un site pleines d'images, pas top du tout, serait inutile, je dois te rappeler que je suis débutant, c'est pour ce motif que je m'échine à apprendre, côté technique.
Je suis peut-être trop timide de montrer mes photos ou trop perfectionniste pour te montrer une partie infime, de ce que je pense, de correct.   ;)

Verso92

Citation de: Indalo le Août 13, 2012, 14:34:45
Je suis peut-être trop timide de montrer mes photos ou trop perfectionniste pour te montrer une partie infime, de ce que je pense, de correct.   ;)

J'avais lu un peu vite "partie intime"... dans ce cas, il vaut mieux t'abstenir, en effet !

;-)

É-B

Citation de: Verso92 le Août 13, 2012, 14:49:05
J'avais lu un peu vite "partie intime"... dans ce cas, il vaut mieux t'abstenir, en effet !

;-)

Vieux dégoûtant  :D

Indalo

Citation de: Verso92 le Août 13, 2012, 14:49:05

;-)
Aaaah, effectivement le sens général de ma phrase peut prêter a confusion....LOL.
J'espère ne pas trop vous (t') ennuyer avec mes questions, parce que dans ce cas faut me le dire il n'y aura aucun soucis. ;)

Indalo

Citation de: Indalo le Août 13, 2012, 14:34:45
Bonjour,
C'est exact, moi même, j'aimerais coller un petit globe, mais pour ne rien mettre dedans, je ne vois pas l'utilité.
Tous les photographes amateurs n'ont un site personnalisé, ou bien me trompe-je.
Polluer un site pleines d'images, pas top du tout, serait inutile, je dois te rappeler que je suis débutant, c'est pour ce motif que je m'échine à apprendre, côté technique.
C'est terrible et en même temps douteux, qu'une seule lettre dans une phrase peut changer le sens, froooid dan'l dos que tu m'aie pris un instant pour un dépravé, non que nenni. (du Liégeois).

danielk

Cher Monsieur Indalo, vous vous plaignez du manque de réactions à propos de vos photos postées sur ce forum ! Vous pestez aussi contre le manque d'information que certains intervenants "devraient" vous donner sur la photographie et ses multiples techniques ! Soit !
Savez-vous qu'il existe des associations appelées en France (et pour fréquenter quelque peu ce milieu, en Belgique aussi), Club Photos - le concept de ces associations c'est, entre autres, de réunir un certain nombre de gens autour d'une passion commune, en l'occurrence - la photographie - et de partager les connaissances. Croyez-moi, je vous encourage à aller vous y inscrire puisque comme vous le dites, vous n'avez plus d'enfants à charge (vos soirées sont donc libres). Je vous assure qu'au contact d'autres passionnés, si vous êtes capable de comprendre et d'écouter, vous ferez d'énormes progrès, vous pourrez même poser des questions !!!
elle est pas belle la vie ?