Les annonces Sony le 28 août?

Démarré par FredEspagne, Août 11, 2012, 08:29:01

« précédent - suivant »

VisRoll

FredEspagne

L'heure n'est pas partout la même dans le monde! Comme il n'a pas été précisé sur quel fuseau horaire, on se basait, on a encore quelques heures à attendre...  :)
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

pacmoab

Citation de: FredEspagne le Août 28, 2012, 09:12:38
L'heure n'est pas partout la même dans le monde! Comme il n'a pas été précisé sur quel fuseau horaire, on se basait, on a encore quelques heures à attendre...  :)

Je suppose que c'est l'heure de Tokyo, mais l'annonce sera peut être en soirée chez eux  ;)

Fylt

Bon ben je retourne me coucher alors  ;D

FredEspagne

Citation de: pacmoab le Août 28, 2012, 09:19:41
Je suppose que c'est l'heure de Tokyo, mais l'annonce sera peut être en soirée chez eux  ;)

Il commence à faire très tard chez les japonais!  ;)

Grichard

Donc l'annonce, c'est pas aujourd'hui, mais le 12 septembre ? Patientons...

Jean-Claude Gelbard

Jean-Claude Gelbard

Ce message est le 112è de ce fil ; ça fait quand même beaucoup ! Mais ça fait passer le temps...

rascal

si on ne peut plus se fier à des RUMEURS, où va t on !  ;D

livre

Citation de: JCGelbard le Août 28, 2012, 11:10:37
Pétard mouillé...

il pleut chez moi quelle coïncidence, enfin après le feu d'Orgon cela fait du bien.  ;) il fait moins chaud.

dav38

.....

....

c'est pour patienter  ;D
A99 nex 6

livre

Citation de: rascal le Août 28, 2012, 11:17:53
si on ne peut plus se fier à des RUMEURS, où va t on !  ;D

la rumeur tue et le tort tue (tortue) il reste l'amertume.  :D

rascal

hispanosuizo

Vu sur SAR le 24 août 2012

Annonce:

Il y avait un peu de confusion sur la date de l'annonce. Cela dépend du fuseau horaire. Je sais que «penser» l'annonce sera faite le 29 Août au Japon. L'espoir d'obtenir une heure fiable bientôt. Le NEX-5R ne sera annoncé. L'A99, NEX-6 et E-mount FF caméscope sera annoncé à la mi Septembre. Abonnez-vous à notre flux RSS et Twitter ruisseau et de la comunauté Facebook pour ne rien manquer des nouvelles chaudes!

.... encore un peu de patience et le jour béni sera là....
Près ? Le maitre t'apparaîtra.

FredEspagne

Ils sont en avance sur nous, encore une petite chance que ça tombe le 28 chez nous. (+ 7 heures en été)

aldu.59

Citation de: FredEspagne le Août 28, 2012, 12:17:56
Ils sont en avance sur nous, encore une petite chance que ça tombe le 28 chez nous. (+ 7 heures en été)
Encore un peu de temps pour maitriser totalement mon nex 7 alors ?
65 ans et pas tout compris !

Mistral75

Il va falloir attendre jusqu'à demain entre 16 et 17 h selon Sony Alpha Rumors qui donne également la liste des caractéristiques du NEX-5R :

http://www.sonyalpharumors.com/sr5-full-nex-5r-specs-announcement-wednesday-august-29th/

P.S. : 99 collimateurs d'autofocus à détection de phase, mazette ! on comprend que l'Alpha 99 puisse arriver à 102.

Fylt

La seule raison de me lever ce matin ... ´tain, ils abusent vraiment chez Sony  ;D

Ça fait quand même un post de plus  ::)

livre

Mon post a disparu le censeur n'a pas aimé. >:(

FredEspagne

Une dernière petite info sur le Nex 5R, le prix: boitier nu 650€ et 603 dollars US.

bennybubble

Je savais pas que le $ etait plus cher que l'€, c'est dur la crise.

Fylt

Citation de: bennybubble le Août 28, 2012, 21:27:39
Je savais pas que le $ etait plus cher que l'€, c'est dur la crise.
Je crois qu´il y a une histoire de taxes. Prix annoncés TTC en Europe et Hors taxes aux States. Il me semble, en tout cas ...

livre

Citation de: Vael84 le Août 29, 2012, 00:49:15
tu habites près d'Orgon ?

Non, mais la fumée du feu était visible sur Marseille et l'odeur aussi était présente avec le mistral.
La distance entre Orgon est Marseille est de 65 kms environ à vol d'oiseau.

aliosha

Six pages de feu d'artifice ! Ooohhh la belle bleu.  :D

livre

Citation de: aliosha le Août 29, 2012, 08:54:12
Six pages de feu d'artifice ! Ooohhh la belle bleu.  :D

La forêt amazonienne qui est détruite un peu plus chaque année et des forêts qui brûlent en Europe en Asie et aux Amériques et bien belle bleu est déplacé  >:(
C'est triste comme comportement.