Photoshop Element 10..... dommage !!!

Démarré par gypsy, Septembre 20, 2011, 18:37:22

« précédent - suivant »

cedege

Bonjour à tous,

Sans vouloir entrer dans le dé&bat PSE/LR/CS...
auriez-vous des références de livres permettant l'apprentissage des ces différents logiciels pour un niveau débutant... et quand je parle de débutant c'est peu dire.
Donc où tout serait expliqué de manière simple et depuis le commencement  ;)
Comme disait jenesaisplusqui : "comme si j'avais 5 ans..." ;D
Par avance merci de vos réponses   :)

ninon

...Dans un tout premier temps, "Pour les Nuls" Edt First....je vais me faire tuer! ;D

cedege

Citation de: ninon le Janvier 02, 2012, 16:25:45
...Dans un tout premier temps, "Pour les Nuls" Edt First....je vais me faire tuer! ;D

Personnellement, si le bouquin est bien fait et peut réellement m'aider à débuter, pourquoi pas ?!?!
Je n'ai jamais pris en main un "Pour les nuls" donc je ne peux juger :)

castijohn69

Bonjour,

Lequel de lightroom et de PSE 10 permet la retouche local et la gestion de calque pour le montage photo?

Nikojorj

Les deux permettent la retouche locale, Lightroom permet de présenter des photos façon diptyque ou triptyque par exemple (faut passer par le module impression mais on peut en tirer une image numérique) mais si c'est pour mettre la tête de sarko sur la belle-mère, là il faut PS ou Elements.

ninon

...Seul PSE permet de travailler sur des calques...avec les modes de fusion...et seulement en 8 bits!
   Je pense qu' il est indispensable en complément éventuel de LR ou DxO...et d' un prix tres abordable! ;)

niluap

Avez vous essayé élément 11 ::). Une vraie usine à gaz quand on est abitué aux versions précédentes. Si vous aimez élément et que le votre est un 7, 8 , achetez le 10 car le 11 va en rebuter plus d'un surtout en mode avancé, c'est tout et n'importe quoi. Qui a cru bon de tout bouleverser, dans l'interface c'est brouillon et on perd du temps à chercher un peu tout. C'est un bide ce 11 pour l'avoir essayé. J'aimerai avoir l'avis de la rédaction qui est plus en mesure que moi pour faire la part des choses. Pour ma part je vais acheter le 10 avant qu'il n'y en ai plus  >:(.

Gus

Il y a encore dese PSE 10 en vente ?
Et à quel prix ?