Côte canon 24-70 2.8 L depuis l' arrivée du II

Démarré par friedemann, Août 29, 2012, 23:59:34

« précédent - suivant »

friedemann

je viens de récuperer du Sav mon 24 70 L premier du nom, et j' aimerai bien le vendre!
Il est comme neuf, garanti 6 mois vendu avec tous les accessoires. Avec l' arrivée du nouveau à 2200 euros tout le monde me dit de que son prix en  occasion remote. Est-ce vrai?

GM38

mets ton annonce au bon endroit,et tu verras.....

friedemann

GM38

philou_m

vernhet

Citation de: friedemann le Août 29, 2012, 23:59:34
je viens de récuperer du Sav mon 24 70 L premier du nom, et j' aimerai bien le vendre!
Il est comme neuf, garanti 6 mois vendu avec tous les accessoires. Avec l' arrivée du nouveau à 2200 euros tout le monde me dit de que son prix en  occasion remote. Est-ce vrai?
question à la con d'autant plus qu'après tu nous lâches que t'as déjà mis en vente ton bousin. La vraie cote c'est le prix sur lequel se rencontrent vendeurs et acheteurs ... Du coup, c'est à toi qu'on pourra demander la cote, une fois que t'auras vendu !

friedemann

Verso92

GM38

Citation de: vernhet le Août 31, 2012, 00:09:03
question à la con d'autant plus qu'après tu nous lâches que t'as déjà mis en vente ton bousin. La vraie cote c'est le prix sur lequel se rencontrent vendeurs et acheteurs ... Du coup, c'est à toi qu'on pourra demander la cote, une fois que t'auras vendu !

non,c'est tout simplement une façon d'attirer l'attention sur un objet à vendre, en contournant la charte  ;)

sedourol

Je pense que le problème de cet objectif, à ce jour, est la sortie simultanée de la VII et du Tamron qui est stabilisé . Du coup il est vrai que l'on en voit beaucoup sur les sites de vente d'occasion et j'ai l'impression que tu vas devoir faire un effort si tu veux le vendre. A moins de le garder, vu qu'il sort de SAV, non? :)
¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯ ><(((º>

friedemann

le moteur de l' Af a été changé, 400 euros de frais... pour ça que j' aimerai ne pas le brader.
Les magasin ont tous parlé de la VII Canon qui etait trop cher et donc l'achat d' une V1 se justifiait. Mais c'est vrai que j' avais zappé ce tamron... je vais en tenir compte.

jobarfou

Citation de: philou_m le Août 30, 2012, 13:16:09
900€ bien trop cher !

En ce moment j'en vois partir un ou deux par semaine à plus de 1000€ sur la baie...

J.O.

morgan83

FIREDMAN, JE SUIS INTERESSE PAR TON OBJECTIF ! merci de me contacter

morgan83

Citation de: friedemann le Août 29, 2012, 23:59:34

je suis intéréssé ,pouvez vous me contacter sur mon mail hobo7583 [at] gmail.com
merci