Passport Sling de Lowepro

Démarré par jcc9391, Septembre 06, 2012, 12:38:55

« précédent - suivant »

jcc9391

Qui l'utilise et comment fait-on pour y loger un Nikon D300S avec le petit zoom 18/70mm + le flash Nikon SB600 + un objectif supplémentaire comme cela est indiqué dans la notice jointe avec ce sac???
Je l'ai commandé en prime avec mon renouvellement d'abonnement à Réponses Photos....
Moi, je n'arrive à loger dans le compartiment pourvu de rembourrage protecteur que mon Nikon D300S......
J'espérais y loger en plus mon zoom Tokina 12/24mm et mon flash SB-600. Si je les y loge, ils ne bénéficient d'aucune réelle protection....
Merci de vos lumières...
JCC9391

CLeC

Bonjour,
Je suis allé faire le curieux (n'ayant pas ce sac) : la notice indique "un flash OU un objectif supplémentaire". A voir la photo de pub, j'ai l'impression que c'est justement un D300 dedans (et manifestement c'est sûr qu'il n'y a pas la place d'y monter un 70 200).
http://www.missnumerique.com/lowepro-sac-photo-passport-sling-bleu-p-6242.html

jcc9391

Bonjour CLec,
Merci de votre mise au point rectificatrice : dans ma tête, j'ai extrapolé le "ou" en "et"...
Je vais devoir choisir, ce sera le flash ou le grand angle.
Cordialement
JCC9391

fski

Citation de: jcc9391 le Septembre 07, 2012, 13:52:08
Bonjour CLec,
Merci de votre mise au point rectificatrice : dans ma tête, j'ai extrapolé le "ou" en "et"...
Je vais devoir choisir, ce sera le flash ou le grand angle.
Cordialement
JCC9391

tu peux prendre le flash et le grand angle.
Le D7000 bien donc je pense que le D300 passera, par contre avec un tel objectif pas sur qu'il te reste de la place dans la partie matos...donc autre objectif dans la partie non protege.

Mes critiques sur ce superbe sac: son portage pas toujours pratique (en bandouliere ca me fait vite mal)
Pas protege contre la pluie (la ou je suis ca craind un peu mais bon...)

Par contre en ville c'est genial comme sac passe partout...et pour le prix...