Monument Valley: pano

Démarré par Kadobonux, Août 15, 2012, 11:58:50

« précédent - suivant »

marguy59

"the three gossips", Arches park , si je ne m'abuse...
Au fait, Jean Luc, aurais-tu l'amabilité de répondre aux questions que je posais un peu plus haut,
sans vouloir te désobliger, bien sur..
Bien faire, laisser dire

fffred.b

Citation de: marguy59 le Août 18, 2012, 19:28:13
Désolé de m'imposer à nouveau.
J'avais "produit" un petit fil sur Death valley, voyage effectué l'année suivante,
qui avait débuté à SF et s'était terminé à LV.
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,120208.0.html

Ah yessss :vraiment magnifiques ces images.
Merci marguy59

Quant aux différentes vue de Monument Valley, elles m'inspirent de plus en plus un prochain voyage ...

buzoqueur

une photo sans prétention, faite dans un parc d'état et très peu fréquenté, Valley of the Goblins, des pierres en forme de champignons, un village de schroumph, Utah
un site que je recommande, avec beaucoup de renseignements, dont la découverte des Goblins, voir : ouestusa.fr merci aux auteurs.
Il y a vraiment beaucoup à voir dans ces états de l'ouest
Cordialement
:)
RAW - Traité ;)

marguy59

Citation de: jeanlucVF le Août 18, 2012, 18:52:21
je vous laisse chercher le nom....et la biere sera  disponible pour celui qui trouve quand il passera par ici....

a Moab il faut sortir des parcs nationaux les plus belles arches n y sont pas , comme celle ci dessous par exemple....

Tu peux mettre la bière au frais, j'arrive..:Corona Arch
Bien faire, laisser dire

marguy59

Citation de: fffred.b le Août 19, 2012, 08:40:01
Ah yessss :vraiment magnifiques ces images.
Merci marguy59

Quant aux différentes vue de Monument Valley, elles m'inspirent de plus en plus un prochain voyage ...
Je ne sais plus qui avait posté ce lien :
http://www.international-photographer.com/_roadtrips/southwest_usa_2008/days_index.htm
Dans tous les cas, c'est du lourd, je te recommande la journée 19.
Bien faire, laisser dire

jean-fr

Citation de: jeanlucVF le Août 18, 2012, 21:20:47
non loin du vaisseau

c'est joli mais c'est bien trop accentué ... (surtout au niveau des contours)

VOIJA

Une autre vue

VOIJA

Pano (un peu poussé)

Lechauve

La photo: que de la lumière...

Verso92

Mon mien...  ;-)

flo45

Sport méca,paysage,rando

pez

Fait à l'époque avec un malheureux petit compact, mais que de souvenirs souvenirs!!!  :-*

darcy

La 1ere est un classique mais c'est vraiment superbe quand même.

Jean-Claude

Tout de même un peu triste de voyager si loin pour ramener la photo bâteau depuis la porte d'entrée du visitors center, et puis au horse shoe faut au moins se coucher à plat ventre au bord de la falaise pour l'avoir en entier  :D
ce qui compte ce n'est pas d'y aller 15 fois dans l'année mais d'y être au bon moment. ce bon moment ne se reproduit parfois jamais plus ! J'ai eu un soir une lumière exçeptionelle à grand canyon mais mon trépied n'était pas top (Gitzo décollé). J'y suis retourné exactement le même jour un an plus tard, même heure, même météo mais la magie ne s'est plus reproduite.

attention à Upper Antelope Canyon, les conditions de moment sont drastiques pour de belles images et si on ne sait pas comment faire on n'a aucune chance de ramener des images super

Dub

Sublime Jean-Claude , ta photo , comme d'hab' ...

;D

Jean-Claude

Ben oui mais si déjà je vais à des endroits ou tout le monde à été j'essaie de trouver des sujets et cadrages un peu plus originaux que ce qui a déjà été reproduit des milliers de fois à l'identique  ;)

Amaniman

Ta photo n' est toujours pas passée...

;D

Dub

sylvz1

Toujours à Monument Valley.
Un petit arbre au pied du mur.

Jean-Claude

Il suffit d'aller sur ma galerie US pour en voir quelques unes seulement.
En basse résolution comme protection contre les copies, pour la haute résolution il faut un mot de passe
sur nikonians point org mon pseudi "F" espace "and" espace "D"
Celles de détails proviennent de photo après le coucher de soleil, quasiment de nuit, à l'intérieur de monument Valley