Dans mon sanctuaire

Démarré par Aldi29, Septembre 16, 2012, 14:21:47

« précédent - suivant »

Magraiveur

Super tes photos !!!!!!!!!
Marc.
EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

lil95

Superbes MAJ ! J'aime beaucoup la 26 ! 
Amicalement.
Liliane

pixelnat

Trés MAJ, avec une préf pour la 16,21,26.
Cordialement
Steph.

MARTINPECHEUR

De belles mises à jour Alain ! ... et entre les deux dernières photos , mon cœur balance !  ;)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

ledunois

On les aime toujours autant tes "invités" ! Longue vie à eux, et bravo Aldi29 pour les superbes images que tu nous offres.

Jluc Ronné

J'aime beaucoup la série sur le "petit rouquin"... mais "Félix mangeur de pommes" n'est pas mal non plus !... ;)
Bien amicalement .
Jluc

Aldi29

Merci à tous pour votre passage et vos appréciations. Tout va bien pour Félix qui vaquait encore dans mon verger hier soir !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Aldi29

Je n'avais pas revu Félix depuis fin septembre et je commençais à me faire à l'idée qu'il avait dû faire une mauvaise rencontre et qu'il était passé de vie à trépas. Le pire n'étant jamais sûr, il m'a fait hier soir la surprise d'une petite visite mais il m'a paru extrêmement stressé, sans cesse sur le qui-vive et prêt à détaler à la moindre alerte.

27
Regards du bout du monde

Aldi29

Regards du bout du monde

Aldi29

Il m'a fait une autre surprise, celle d'inviter un(e) de ses congénères dans son refuge !

29
Regards du bout du monde

Jacques61

c'est super modèle bien mis en valeur !
cordialement Jacques

ledunois

Il est trés beau Félix......et comme le photographe a du talent, on aime toujours autant le résultat.

doudou59

Revoila félix! Toujours aussi sympathique ce beau lièvre.
Bravo pour les nouvelles photos.

Cordialement
David
Un débutant avide d'apprendre

lil95

Un plus pour les 27 et 28 ! piqué, compo... 

Félix a effectivement l'air stressé !

Amicalement.
Liliane

Michel Didier

C'est bien le bouche à (grande) oreille la meilleure promo, quand le gîte et le couvert sont bons ...

Et en plus, un photographe de talent pour immortaliser ça, elle est pas belle la vie ?

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

foufouille

Magnifiques photos Alain;)
Photographiquement vôtre...

Clic-Clac 51

Un beau retour de Félix
Bravo Alain, des images bien sympa
Amicalement Denis ;)

Aldi29

Merci à tous pour vos commentaires sympa ! Jeudi était un jour de chasse, ce qui, vous l'aviez sans doute deviné, explique évidemment son stress.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Franc72

Des mises à jour top niveau  :) :)

François