Dans mon sanctuaire

Démarré par Aldi29, Septembre 16, 2012, 14:21:47

« précédent - suivant »

Aldi29

Avec l'approche de la période de chasse, j'avais quelques inquiétudes pour les visiteurs de mon verger, en particulier pour Félix, mon lièvre presque familier, mais également pour un jeune chevreuil qu'il m'arrive parfois d'apercevoir. Aujourd'hui, jour de l'ouverture en Bretagne, ils m'ont offert le plaisir d'une visite dans mon sanctuaire.

1
Regards du bout du monde

Aldi29

Regards du bout du monde

Aldi29

Regards du bout du monde

Aldi29

Regards du bout du monde

KERMOR56

Comme d'habitude tes images sont d'une beauté, à nous rendre presque jaloux ! Quelle chance tu as d'avoir de tels visiteurs ! Espérons que les chasseurs ne les auront pas dans leur ligne de mire et
qu'ils pourront encore longtemps visiter ton sanctuaire et s'offrir à ton regard, à ton objectif ; ceci pour notre plus grand bonheur.
Amicalement,
Jean-Yves
PS : Dans notre fil estival : "Un été en petite Camargue alsacienne", il y a Seppi, le cousin de Félix ! ;) ;)

foufouille

4 images sensationnelles!
Ravi de revoir notre compagnon Félix!  :)
Photographiquement vôtre...

siger05

Heuuu.... Que dire devant de telles images ? La qualité est tout bonnement impressionnante, perso j'en redemande, quelle finesse dans l'image, la lumière et les couleurs wouaaa. Tu as aménagé un studio pour animaux ????

Un GRAND bravo sur ce coup la.

Amicalement

Régis

Ajyx

...Effectivement, ces images magnifiques ont un relief saisissant ! Quelle chance tu as d'avoir de telles visites ! Et, un grand merci de nous les restituer de si belle façon  ::)
André

fred89

De belles images. Le chevreuil me semble un peu jeune pour être "tiré"; mais je ne suis pas chasseur...

serge bour

Michel Didier

Citation de: serge bour le Septembre 16, 2012, 21:01:29
Superbes images
Pas mieux ! Un affut dans le salon, j'en rêve !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Aldi29

Grand merci à tous pour vos commentaires très encourageants !

Citation de: fred89 le Septembre 16, 2012, 20:59:58
De belles images. Le chevreuil me semble un peu jeune pour être "tiré"; mais je ne suis pas chasseur...

Pour moi, quel que soit son âge, un chevreuil est toujours trop jeune pour être tiré !  ;) Il s'agit d'un jeune de l'année. Il y en avait deux dans la portée (visibles ici : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,157988.0.html ) Je les voyais toujours ensemble lorsque j'allais faire un tour dans le "petit val perdu" ( http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,162862.0.html) mais depuis une quinzaine de jours, je n'en vois plus qu'un. Se sont-ils séparés ou l'un des deux a t-il eu un problème ?

Citation de: KERMOR56 le Septembre 16, 2012, 14:32:14
Comme d'habitude tes images sont d'une beauté, à nous rendre presque jaloux ! Quelle chance tu as d'avoir de tels visiteurs ! Espérons que les chasseurs ne les auront pas dans leur ligne de mire et
qu'ils pourront encore longtemps visiter ton sanctuaire et s'offrir à ton regard, à ton objectif ; ceci pour notre plus grand bonheur.
Amicalement,
Jean-Yves
PS : Dans notre fil estival : "Un été en petite Camargue alsacienne", il y a Seppi, le cousin de Félix ! ;) ;)

J'étais en vacances lorsque vous avez posté la photo et je ne l'ai donc découverte qu'hier. Très belle image ! Seppi n'a rien à envier à Félix !  ;)

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Jluc Ronné

Bonjour Alain.

Tout simplement superbe!...
Bien amicalement .
Jluc

West44

Bon qualificatif pour ce hâvre de paix :)

De belles photos des "réfugiés", comme à ton habitude Alain!

Aldi29

Merci à vous deux pour votre pour votre passage et vos appréciations !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

yves68

Fidèles commensaux de ton biotope sanctuaire, ils reviennent... Gîte et couvert, chez Alain, une sorte de délicieuse continuité... Teknik : un monopode, un trépied, trouver une vitesse stabilisée, l'impression que tu pourrais trouver une meilleure netteté sur le sujet... à suivre ?
Yves

Jacques61

c'est toujours rassurant de savoir que l'on peut offrir des havres de paix !
cordialement Jacques

MARTINPECHEUR

De jolies scènes magnifiquement bien saisies !  ;)
Bravo Alain

Amicalement
Michel

Clic+clic = Toftof !

ERICN95

Superbe Alain
Amicalement Eric
Eric

lil95

Belle série ! Un petit plus pour la 2 ! 
Amicalement.
Liliane

Franc72

Ces animaux ont bien repéré ce lieu paisible  :) :)
Bonne continuation

François

roberiton

Superbes images Alain ! Top qualité  ;)

Amitiés

Henri
Passionné avant tout...

doudou59

C'est superbe comme d'habitude  :)
Si ils restent dans ton verger, ils ne risquent pas grand chose  :D

Cordialement
David
Un débutant avide d'apprendre

pixelnat

Jolie série, avec une netteté bien présente, mais pour la chipote,
je trouve le cadre un peu épais, enfin c'est une histoire de gout.
Cordialement
Steph.

objectif-images