O'scours!!!

Démarré par poc128, Septembre 19, 2012, 14:24:01

« précédent - suivant »

poc128

Je sais, ce post est hors charte...

Je vends ces choses... c'est pour bouffer et payer deux trois fractures! Je suis dans la mouise grave pour en arriver la!
Combien qu'ça coute des machins pareils ?.....

Ceci dit, je vends la photo pas chère......... :D ;D ;D

Take a walk on the wild side..

Broadpek

CitationCombien qu'ça coute des machins pareils ?
Tu tiens vraiment à le savoir?
Sinon, je compatis à tes soucis. C'est pas facile ces périodes de misère.

poc128

Citation de: Broadpek le Septembre 19, 2012, 14:34:01
Tu tiens vraiment à le savoir?
Sinon, je compatis à tes soucis. C'est pas facile ces périodes de misère.

Objectivement, OUI!!!

Edit : Si j'en arrive la, c'est pas pour rien! ;)

Broadpek

Je me doute.
Ce site:
http://www.mac2sell.net/
Je crois qu'il y en d'autres sur le net.

poc128

Citation de: Broadpek le Septembre 19, 2012, 14:52:45
Je me doute.
Ce site:
http://www.mac2sell.net/
Je crois qu'il y en d'autres sur le net.

Sympa de ta part, mais sur ce lien, il faut remplir un questionnaire et filer son imèl.... je ne suis pas pour...
;)

Broadpek

Ah zut.
Ben pas facile de trouver une côte d'occasion sur le net.

Etienne74

le truc vert à gauche...j'en ai vu  pour des prix ridicules sur des vides greniers......

désolé de pas te remonter le moral.....
rien que de la lumière ;)

poc128

Citation de: Etienne74 le Septembre 19, 2012, 16:01:08
le truc vert à gauche...j'en ai vu  pour des prix ridicules sur des vides greniers......

désolé de pas te remonter le moral.....

Tant pis! Je vais continuer à ronger mon frein...
Merci pour le soutient.
;)

poc128

Citation de: Broadpek le Septembre 19, 2012, 15:50:00
Ah zut.
Ben pas facile de trouver une côte d'occasion sur le net.

Pas grave, les nouilles c'est pô cher... le beurre par contre...

Merci les gens, je vous aime.
;)

geargies

:(  go to Macbidouille mais effectivement le bleu est à 50€ max...

GM38

Citation de: poc128 le Septembre 19, 2012, 14:24:01
Je sais, ce post est hors charte...

..............................

je comprends ta détresse  ;), mais dire qu'on est hors charte, et persister, ça fait pas sérieux.(t'as pas déjà fait le même coup il y a quelques mois avec des appareils photo ?) Si tous ceux qui sont en difficulté font de même, C.I va devenir un immense vide grenier  ;)
L'Ajax a augmenté à ce point ? ;) :D
Bon,si c'est du sérieux, j'espère sincèrement que tu vas t'en sortir,bon courage  ;)

poc128

Citation de: GM38 le Septembre 19, 2012, 19:21:33
je comprends ta détresse  ;), mais dire qu'on est hors charte, et persister, ça fait pas sérieux.(t'as pas déjà fait le même coup il y a quelques mois avec des appareils photo ?) Si tous ceux qui sont en difficulté font de même, C.I va devenir un immense vide grenier  ;)
L'Ajax a augmenté à ce point ? ;) :D
Bon,si c'est du sérieux, j'espère sincèrement que tu vas t'en sortir,bon courage  ;)

C'est du super sérieux! Et non, je n'ai pas fais pareil avec le matos argentique. Mais tu as le droit d'en douter...
L'Ajax, c'était du second degrés.
Libre à toi de ne pas piger la détresse des gens ...

Pis vu que je suis la, merci à la modération de faire en sorte que ces posts disparaissent.
;)

GM38

Citation de: poc128 le Septembre 19, 2012, 22:12:39
C'est du super sérieux! Et non, je n'ai pas fais pareil avec le matos argentique. Mais tu as le droit d'en douter...
L'Ajax, c'était du second degrés.
Libre à toi de ne pas piger la détresse des gens ...

Pis vu que je suis la, merci à la modération de faire en sorte que ces posts disparaissent.
;)

Mon propos ne se voulait pas méchant, mais "direct" (pour moi les deux ne sont pas incompatibles ;))
Ca ne veut pas dire que je ne suis insensible aux difficultés des autres  ;)
J'espère vraiement que tu vas te sortir de ce mauvais pas  (puisque c'est le cas)

Macfredx

Citation de: poc128 le Septembre 19, 2012, 15:07:26
Sympa de ta part, mais sur ce lien, il faut remplir un questionnaire et filer son imèl.... je ne suis pas pour...
;)

Où tu as vu ça ? J'utilise assez souvent Mac2sell pour avoir une cote, je n'ai jamais laissé mes coordonnées  ???
Mangez des pommes ;)

poc128

Citation de: GM38 le Septembre 19, 2012, 23:14:25
Mon propos ne se voulait pas méchant, mais "direct" (pour moi les deux ne sont pas incompatibles ;))
Ca ne veut pas dire que je ne suis insensible aux difficultés des autres  ;)
J'espère vraiement que tu vas te sortir de ce mauvais pas  (puisque c'est le cas)

T'inquiete, y'a pas de soucis. C'est juste que je suis pour une fois dans ma vie franchement dans une merde noire!
Mais ça va aller... je pense...
Ceci dit, je ne dois pas être autant que ça dans la mouise puisque je garde mes vieux clous argentiques. Pis à 10 zoros le boîtier, ça paye même pô le fromage râpé pour les nouilles...
;)

poc128

Citation de: Macfredx le Septembre 19, 2012, 23:16:22
Où tu as vu ça ? J'utilise assez souvent Mac2sell pour avoir une cote, je n'ai jamais laissé mes coordonnées  ???

Je suis donc définitivement nul en ternet...
Dés que je remets les pieds sur terre, je me penche sur le bidule.
;)

Macfredx

Citation de: poc128 le Septembre 19, 2012, 23:20:26
T'inquiete, y'a pas de soucis. C'est juste que je suis pour une fois dans ma vie franchement dans une merde noire!
Mais ça va aller... je pense...
Ceci dit, je ne dois pas être autant que ça dans la mouise puisque je garde mes vieux clous argentiques. Pis à 10 zoros le boîtier, ça paye même pô le fromage râpé pour les nouilles...
;)

On pourrait lancer un pocthon.
Avec le pognon qui passe ici dans les différentes discussions sur le matos, on pourrait aider un des nôtres...
Mangez des pommes ;)

poc128

Citation de: Macfredx le Septembre 19, 2012, 23:37:51
On pourrait lancer un pocthon.
Avec le pognon qui passe ici dans les différentes discussions sur le matos, on pourrait aider un des nôtres...

Cépôfô... mais bon...
Je ne veux pas de pitié ni d'aide financière. Je pensais que mac se vendait mieux... faut que j'arrête de penser moi! :D ;D

Macfredx

S'agit pas de pitié, juste d'aide  ;)
Mangez des pommes ;)

poc128

Broadpek

Citation de: Macfredx le Septembre 19, 2012, 23:49:41
S'agit pas de pitié, juste d'aide  ;)
C'est une formule qui ne serait pas pour me déplaire, personnellement.
Plutôt que de donner 7% de commission à un site de vente en ligne, si je devais les donner à poc, tout en récupérant le reste pour tout ou partie, ça ne me dérangerait pas.

sedourol

Sinon tu peux peut-être nous donner les références de tes joujous et chaque personne ayant envie de t'aider pourra essayer de collecter quelques infos quand au prix de vente que tu pourrais escompter, non?
Bon courage....
¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯ ><(((º>

poc128

Citation de: Broadpek le Septembre 20, 2012, 19:51:33
C'est une formule qui ne serait pas pour me déplaire, personnellement.
Plutôt que de donner 7% de commission à un site de vente en ligne, si je devais les donner à poc, tout en récupérant le reste pour tout ou partie, ça ne me dérangerait pas.

Moi nan plus! :D ;D
;)

Citation de: sedourol le Septembre 21, 2012, 07:59:30
Sinon tu peux peut-être nous donner les références de tes joujous et chaque personne ayant envie de t'aider pourra essayer de collecter quelques infos quand au prix de vente que tu pourrais escompter, non?
Bon courage....

Je vais jeter un oeil.
Sinon, sur la fracture du G4, il y a écrit : IMAC G4 1GHZ/256/80/COMBO/15"TFT. Rien d'autre!

manet

Sur mac2sell, le questionnaire est pour renseigner ce dont tu veux connaître la valeur ! Ils ne demandent pas l'adresse du demandeur....

Bon courage !

sedourol

Pour compléter:
Bon courage...
¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯ ><(((º>

JCCU

Citation de: poc128 le Septembre 21, 2012, 15:35:57

Sinon, sur la fracture du G4, ...

fracture ou facture ?

Parce que si en plus, il est cassé...  ???

poc128

Citation de: JCCU le Septembre 25, 2012, 13:59:07
fracture ou facture ?

Parce que si en plus, il est cassé...  ???

Nan, pas cassé! Fracture, c'est de l'humour... pourri je te l'accorde! :D ;D

Merci aux autres pour les liens et autres images. Bizarre que le G4 cote moins que le G3... a ce prix la, je crois que je vais tout garder. Peut-être juste vendre la cam.

Encore merci à tous.
;)

Macfredx

Citation de: poc128 le Septembre 25, 2012, 14:05:36
Nan, pas cassé! Fracture, c'est de l'humour... pourri je te l'accorde! :D ;D

Merci aux autres pour les liens et autres images. Bizarre que le G4 cote moins que le G3... a ce prix la, je crois que je vais tout garder. Peut-être juste vendre la cam.

Encore merci à tous.
;)

C'est ce que je ferais à ta place (mais je n'y suis pas). D'ailleurs...  (l'iMac 20" a été remplacé par un 21,5" depuis) ;)
Mangez des pommes ;)

poc128

Quelle jolie lampe!!! :D :D :D

Finalement, on a mis le G4 dans la salle de musique... on garde!
;)

geargies

8) macsell se gourre, perso j'estimerai le G4 plus cher que le G3..mais pas plus de 150€ .. ce qui ne vaut pas le coup car c'est très bonne machine et qui fonctionne très bien.. (ce que je dirais pas des G3.. ;)  c'est mieux de le garder

poc128

Citation de: geargies le Septembre 25, 2012, 21:51:32
8) macsell se gourre, perso j'estimerai le G4 plus cher que le G3..mais pas plus de 150€ .. ce qui ne vaut pas le coup car c'est très bonne machine et qui fonctionne très bien.. (ce que je dirais pas des G3.. ;)  c'est mieux de le garder

Ouaip, branché sur la mini sono de la salle de zyk, sonne plutôt bien le G4... pis l'écran est sympa!
Je garde! Définitivement....

poc128

Je viens de brancher le G3. Je vais le garder aussi tiens! Je ne sais pas m'en servir (OS9) mais l'écran me parait de très bonne fracture...
Encore merci à tous.
;)