O'scours!!!

Démarré par poc128, Septembre 19, 2012, 14:24:01

« précédent - suivant »

JCCU

Citation de: poc128 le Septembre 21, 2012, 15:35:57

Sinon, sur la fracture du G4, ...

fracture ou facture ?

Parce que si en plus, il est cassé...  ???

poc128

Citation de: JCCU le Septembre 25, 2012, 13:59:07
fracture ou facture ?

Parce que si en plus, il est cassé...  ???

Nan, pas cassé! Fracture, c'est de l'humour... pourri je te l'accorde! :D ;D

Merci aux autres pour les liens et autres images. Bizarre que le G4 cote moins que le G3... a ce prix la, je crois que je vais tout garder. Peut-être juste vendre la cam.

Encore merci à tous.
;)
Take a walk on the wild side..

Macfredx

Citation de: poc128 le Septembre 25, 2012, 14:05:36
Nan, pas cassé! Fracture, c'est de l'humour... pourri je te l'accorde! :D ;D

Merci aux autres pour les liens et autres images. Bizarre que le G4 cote moins que le G3... a ce prix la, je crois que je vais tout garder. Peut-être juste vendre la cam.

Encore merci à tous.
;)

C'est ce que je ferais à ta place (mais je n'y suis pas). D'ailleurs...  (l'iMac 20" a été remplacé par un 21,5" depuis) ;)
Mangez des pommes ;)

poc128

Quelle jolie lampe!!! :D :D :D

Finalement, on a mis le G4 dans la salle de musique... on garde!
;)

geargies

8) macsell se gourre, perso j'estimerai le G4 plus cher que le G3..mais pas plus de 150€ .. ce qui ne vaut pas le coup car c'est très bonne machine et qui fonctionne très bien.. (ce que je dirais pas des G3.. ;)  c'est mieux de le garder

poc128

Citation de: geargies le Septembre 25, 2012, 21:51:32
8) macsell se gourre, perso j'estimerai le G4 plus cher que le G3..mais pas plus de 150€ .. ce qui ne vaut pas le coup car c'est très bonne machine et qui fonctionne très bien.. (ce que je dirais pas des G3.. ;)  c'est mieux de le garder

Ouaip, branché sur la mini sono de la salle de zyk, sonne plutôt bien le G4... pis l'écran est sympa!
Je garde! Définitivement....

poc128

Je viens de brancher le G3. Je vais le garder aussi tiens! Je ne sais pas m'en servir (OS9) mais l'écran me parait de très bonne fracture...
Encore merci à tous.
;)