Comment se débarrasser de ce truc?

Démarré par panchito, Septembre 20, 2012, 16:28:20

« précédent - suivant »

panchito

Bonjour à tous,

j'ai téléchargé Picassa pour essayer et puis je l'ai dés-installé. Mais depuis, toutes les heures  ;D j'ai un pop up (ci-dessous) qui s'ouvre sur mon écran et je ne sais pas comment m'en débarrasser. J'en ai marre...
Si vous pouviez me mettre sur la voie. :)

patounet

Bonjour,

As tu essayé de désinstaller ce "GOOGLEUPDATAINSTALLER". ?

Si tu n'y arrives pas installes Ccleaner
Puis Outils- Démarrage
Tu cherches parmi les 4 onglets "Googleupdateinstaller" et tu désactives son lancement
Un petit reboot et normalement cela devrait marcher

panchito

Je suis sur Mac et tu dois être sur PC... Le soft n'est pas encore tout à fait développé pour Mac.
Je l'ai installé et j'ai nettoyé ce qui pouvait lui être accessible.
Je n'ai pas trouvé ce GOOGLEUPDATAINSTALLER sur mon disque, il n'est nulle part. Par contre en remplissant le mot de passe du champs de l'image que tu vois dans mon premier message (ce que je ne voulais pas faire jusqu'à présent. Va savoir pourquoi? je craignais un truc malsain derrière, genre Big brother...) un lien est apparu : désinstaller GOOGLEINSTALLER.
C'est ce que j'ai fait. Nous verrons bien d'ici 1 heure si ce pop up surgit encore.

Merci bien pour ton aide. Bonne journée. :)

panchito

Génial! Après le passage de Ccleaner, je viens d'ouvrir Photoshop et bien il est en Anglais maintenant. Quelle autre connerie m'attends?
Merde!

panchito

Bien, tout est rentré dans l'ordre grâce à Time machine (génial ce truc...).

Mais ne recommande plus ce genre de soft aux autres. :)

patounet

Citation de: panchito le Septembre 23, 2012, 16:02:48
Bien, tout est rentré dans l'ordre grâce à Time machine (génial ce truc...).

Mais ne recommande plus ce genre de soft aux autres. :)

Hello,
Je n'avais pas vu que tu étais sur MAC
Perso j'utilise CCleaner depuis de nombreuses années ( sur PC) et je n'ai jamais eu aucun problème.
D'autres aussi dans mon entourage sans avoir ce genre de problème !
Je ne sais pas ce que tu as fait avec CCleaner sur ton Mac  , mais les conseis que j'ai donnés s'appliquaient simplement à inhiber le démarrage d'une application au lancement de la machine ( cas PC bien sûr)

Tant mieux si c'est tout reparti  :)