Drôle de façon de retoucher les images chez Apple

Démarré par APB, Septembre 21, 2012, 16:34:42

« précédent - suivant »

APB

On s'interroge quand même : qu'est ce que la marque à la pomme a contre les croix ?
Ci-joint le site de Fourvière

Le Troisième Oeil

Ben, y'a plein de croix sur ta tof... Je ne comprends pas le titre de ton fil ??? ???...
Nikon ni maître

APB

la suite arrive ... je suis lent  ;D

Pour l'application  "Maps" d'iOS 6 les infographistes d'Apple ont tout effacé, y compris sur St Nizier et d'autres églises.
Les statues aussi, dont la fameuse vierge dorée, mais pas celles de la place des Terreaux ni de Bellecour, tout aussi complexes à rendre mais qui ne sont pas religieuses (quoique Louis XIV, monarque de droit divin  ;)  ...). Il paraît que cette application peine à être précise que Google , mais à ce point .. Quelle idée leur a pris ? effacement des signes religieux ?
Alors le Vatican va se retrouver comme Ground Zero, tout plat ..  ::)

Gérard JEAN

Tout est possible

APB

Oui mais là c'est sur l'application 3D que les "détails" manquent ..
Faut qu'ils fassent gaffe avec les minarets, certains de leurs occupants n'ont pas le même sens de l'humour  ;)

morvandiau

Citation de: APB le Septembre 21, 2012, 16:57:33
Faut qu'ils fassent gaffe avec les minarets, certains de leurs occupants n'ont pas le même sens de l'humour  ;)
:D  :-\  :D

APB

ils ont encore quelques progrès à faire ....  ;D avant de détrôner les professionnels de la cartographie.

Pat75

Citation de: VCR le Septembre 21, 2012, 17:24:22
Dans le même registre de "le monde selon apple", un pont à Bristol que je connais bien :

C'est dû au réchauffement climatique ?  :o :o :o

Zaphod

Google n'est pas forcément toujours au top non plus...
Chez moi, les photos satellites google ont 5 ans, alors que mappy affiche des photos plus récentes et géoportail encore plus.
(et le nouveau plans est plus à jour que google).

alpseb

Citation de: APB le Septembre 21, 2012, 16:41:45
la suite arrive ... je suis lent  ;D

Pour l'application  "Maps" d'iOS 6 les infographistes d'Apple ont tout effacé, y compris sur St Nizier et d'autres églises.
Les statues aussi, dont la fameuse vierge dorée, mais pas celles de la place des Terreaux ni de Bellecour, tout aussi complexes à rendre mais qui ne sont pas religieuses (quoique Louis XIV, monarque de droit divin  ;)  ...). Il paraît que cette application peine à être précise que Google , mais à ce point .. Quelle idée leur a pris ? effacement des signes religieux ?
Alors le Vatican va se retrouver comme Ground Zero, tout plat ..  ::)

Y'a un algorithme qui efface les personnes... Même si elles sont dorées, ça reste des personnes ! :D
Sinon, les carte satellites sont nazes, mais les plans le sont tout autant ! Ils ont des années de retard !
Je sais pas si vous avez essayé de regarder ou sont prises vos photos dans l'appli "photos" tout est placé n'importe comment !
Des fois y'a 50km de distance avec le lieu de la prise de vue !

Inka

Citation de: alpseb le Septembre 22, 2012, 08:37:05
Des fois y'a 50km de distance avec le lieu de la prise de vue !

Et des fois plus encore ! Mais c'est assez comique à regarder :

http://theamazingios6maps.tumblr.com/
Carolorégien

Eric01

Bob rasowsky

Ils ont aussi supprimé Goteborg en Suede...
Bon, ils commencent... ça devrait s'améliorer.

Inka

Citation de: Bob rasowsky le Septembre 22, 2012, 17:25:12
Ils ont aussi supprimé Goteborg en Suede...
Bon, ils commencent... ça devrait s'améliorer.

Pour un appareil qui se veut sérieux et qui est plutôt cher, il vaut mieux ne pas avoir une fonction que l'avoir en version ridicule.
Carolorégien