Grillion suspect dans D 800

Démarré par Sgalou, Janvier 08, 2013, 18:20:29

« précédent - suivant »

jm_gw

Citation de: jm_gw le Janvier 10, 2013, 19:57:43
une farce peut-etre ? quand on s' appelle S(i)galou d' avoir un grillon  :D  quoi que les grillons on en a plus dans les terrines vendéennes que chez la bonne mère  de Massilia ;)
baygon vert ou rouge ?

sinon du nouveau à propos de cet électron libre dans la cage ?

Sgalou

Citation de: jm_gw le Janvier 15, 2013, 14:29:36
baygon vert ou rouge ?

sinon du nouveau à propos de cet électron libre dans la cage ?

Bonjour,
A priori bruit normal. Pour en avoir le coeur net, je me suis rendu chez mon revendeur préféré et j'ai testé plusieurs D 800.
Résultat des courses... ils jouent tous des castagnettes. Explication ce " bruit " serait produit par la bille du système de détection de mouvement. :o A suivre.

Amaniman

Citation de: Sgalou le Janvier 15, 2013, 14:45:00
Explication ce " bruit " serait produit par la bille du système de détection de mouvement. :o A suivre.

Rien de nouveau depuis le D70 quoi...

jm_gw

Bonjour,
A priori bruit normal. Pour en avoir le coeur net, je me suis rendu chez mon revendeur préféré et j'ai testé plusieurs D 800.
Résultat des courses... ils jouent tous des castagnettes. Explication ce " bruit " serait produit par la bille du système de détection de mouvement. :o A suivre.
je n' ai pas osé trop secouer le mien des fois que je lui fasse le coup du 'syndrome du bébé secoué' et cela pourrait être reproché ; je vais faire ce geste ce soir quand personne ne pourra me voir  ;)

Bernard2

Bonjour,
ben oui, lorsque le flash est en extension un ressort tire le flash vers le haut et bloque les guides métalliques en butée alors qu'un fois rentré les guides sont libres et peuvent bouger.Il suffit de tapoter les fameux guides en position flash sorti puis faire de même en rentrant légèrement le flash pour comprendre.