epson 2880 encore dans le coup ?

Démarré par steph07, Septembre 26, 2012, 14:27:09

« précédent - suivant »

steph07

Bonjour chez vous,
Ma HP 8850 étant Hs, je pense m'orienter vers une epson R2880.
Pour différentes raisons je ne souhaite pas mettre plus chère dans une imprimante.
La R2880 est elle apte à fournir des tirages N&B neutre.
Depuis combien de temps avez vous cette machine, ou combien de temps l'avez vous utilisé.

merci de vos retours

kerbouta

elle est tjs dans le coup, sont seule inconvénient majeure étant la contenance ridicule de ses cartouches, préférez lui donc une 3000 qui reviendra au même coût de possession de par le volume d'encre délivré avec la machine.

AROMS

Bj,

tu peux également regarder ce que PHOTOKINA2012 propose ...

Et tu peux voir qu'il va y avoir de la concurrence ... Canon Pro 100 et Pro 10 : nouvelles imprimantes photo en A3+

Bonne lecture

ALLPAGES

bonjour a tous,

la R2880 est sur le web à + ou - 530€ avec 116€ de cartouches livrées.

la R3000 est a 610€ avec 250€ de cartouches livrées.

et dans les magasins centre SAV Epson, il y a la R2880 reconditionée par Epson, garantie 6 mois, avec cartouche et accessoires pour 350€.

ALLPAGES

et dans les magasins centre SAV Epson comme nous, il y a la R2880 reconditionée par Epson, garantie 6 mois constructeur, avec cartouches et accessoires pour 350€ TTC.

Sous reserve que vous rameniez une imprimante Epson HS format A3 aupres du centre SAV.

mom2

Bonjour.

Juste pour être sur, la 2280 reconditionnée n'est disponible à 350 euros que si on ramène une imprimante A3 epson HS? C'est bien ça?

Bruno