Macro: fil ouvert pour toutes vos macros natures

Démarré par Magraiveur, Septembre 26, 2012, 20:15:31

« précédent - suivant »

mulot

la je ne sais pas trop ,si quelqu'un a une idée
je suis preneur

foufouille

Photographiquement vôtre...

Ajyx

...O.MEY. : magnifique attitude de ton Araignée-lynx superbement prise à l'affût dans les herbes ! J'adore son regard de "tueuses" !

...Mulot : superbe gros plan du Membracide bison (Stictocephala bisonia) !

...Foufouille : encore une cox comme je les aime ! Composition minimaliste, graphisme... Magnifique !

...Allez, un petit pap : la jolie Mélitée des mélampyres...
André

foug83

un pap à gauche ça va aussi  ;)

mulot

Merci Ajix pour tes infos
le  Mélitée des mélampyres un papillon que j'aime particulièrement
belle photo

philippe

Magraiveur

Quatre belles macros !!!!!!

Marc.
EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

O.MEY.

Citation de: Ajyx le Novembre 04, 2012, 19:39:21
...O.MEY. : magnifique attitude de ton Araignée-lynx superbement prise à l'affût dans les herbes ! J'adore son regard de "tueuses" !

Ben voilà ! La réponse arrive sans même qu'on ai eu à poser la question, et je m'épargne même un p'tit détour vers la section "aide à l'identification" ; si ça ce n'est pas la belle vie !  :D  Merci beaucoup André, ainsi que pour ton com d'appréciation !  ;)  De mon côté, je suis tout particulièrement bluffé par le piqué de tes images, et que je trouve saisissant   :o

Cordialement
Olivier

linepili

Une saltique,Carrotus xanthogramma
Line:  nature...nature.

Patgarrett

l'epeire emmaillote un paon du jour...

Patgarrett

Puis répare sa toile

Gepô

O.MEY.

Citation de: Patgarrett le Novembre 04, 2012, 21:47:55
l'epeire emmaillote un paon du jour...

Connaissez-vous l'histoire de paon du jour, le papillon ? Eh bé c'est l'histoire de paon du jour le papillon qui se fait attraper et emmailloter par une épeire, et pan, paon du jour pend  :D  Chouettes tofs !  ;)

Patgarrett

Merçi O.MEY sont terribles ces araignées,cette fois pas de linceul c'est façon vampire!

ChrisC06

Et voici un Apollon

N° 1 face à face ?
Chris

ChrisC06

Chris

ChrisC06

Chris

martine314

Pas les extra terrestres mais les insectes  ou les papillons ou les araignées ...;D  De très belles photos

martine314

J'ai toujours les mêmes papillons  :) Pour rivaliser avec l'Apollon que je n'ai pas dans ma région (Auriol) et qui est magnifique  :)

O.MEY.

Toujours pour continuer à faire vivre ce superbe fil, voilà une limnée saisie sur la paroi d'un aquarium, mais là, j'ai un doute ;
macro nature, ou pas ?...

Clic-Clac 51

Une belle radiographie Olivier
Amicalement Denis ;)

Ajyx

...Pas banal O.MEY. cette transparence. J'aime !

...Petite continuation avec un bel Ascalaphe :
André

O.MEY.

Citation de: Clic-Clac 51 le Novembre 05, 2012, 11:03:09
Une belle radiographie Olivier
Amicalement Denis ;)

:D Merci Denis !  ;)

Sinon, je suis trop déçu pour continuer sur la galerie en ce moment ; sur mes 40 posts  d'octobre, 1 rejeté dans la section "Images refusées", 1 supprimé le jour même de la mise en ligne, et zéro retenu pour une TOP'Sélection. Donc 40 posts sur 40 qui vont prochainement être supprimés, soit 100%, et le "retour sur investissement de temps" s'avère donc nul. Alors je n'ai pas encore pris de décision définitive, mais si je te dis ça, c'est juste pour que tu ne t'étonnes pas si jamais tu devais ne plus me voir sur la galerie.

Amicalement
Olivier

O.MEY.

Citation de: Ajyx le Novembre 05, 2012, 11:20:32
...Pas banal O.MEY. cette transparence. J'aime !

Merci beaucoup André !  ;)  La PDV étant faite sur la paroi d'un aquarium, j'ai un peu hésité à la poster, car je ne suis pas certain qu'on puisse la considérer comme une macro nature   ???
Très joli ton Ascalaphe !  ;)

Olivier

Gepô

Citation de: O.MEY. le Novembre 05, 2012, 11:30:54
:D Merci Denis !  ;)

Sinon, je suis trop déçu pour continuer sur la galerie en ce moment ; sur mes 40 posts  d'octobre, 1 rejeté dans la section "Images refusées", 1 supprimé le jour même de la mise en ligne, et zéro retenu pour une TOP'Sélection. Donc 40 posts sur 40 qui vont prochainement être supprimés, soit 100%, et le "retour sur investissement de temps" s'avère donc nul. Alors je n'ai pas encore pris de décision définitive, mais si je te dis ça, c'est juste pour que tu ne t'étonnes pas si jamais tu devais ne plus me voir sur la galerie.

Amicalement
Olivier

Bonjour Olivier

Il y a un bout de temps que je suis parti de là en courant, peut être aussi par dépit!
Cdlt

linepili

Ne te désoles pas Olivier, tu n'es pas le seul dans ce cas là !
Amicalement, Line.
Line:  nature...nature.