Macro: fil ouvert pour toutes vos macros natures

Démarré par Magraiveur, Septembre 26, 2012, 20:15:31

« précédent - suivant »

martine314

Sinon une petite dernière de la Campagne Pastré :

Patgarrett

bleu vert...Bref c'est déjà le printemps sur l'ecran...

Patgarrett

Patgarrett

O.MEY.

Gérard, Line, André, Patgarrett, Denis, et Marc, merci pour vos interventions sympas et encourageantes !

Quant à ouvrir un fil, ben heuuu... Avant cela, j'aimerais retrouver un peu de confiance en moi, mais aussi de l'inspiration, et surtout, j'aimerais être à nouveau un peu plus créatif, parce que là, je doute sérieusement de l'intérêt de mes images (sans doute le contre-coup de la galerie). Line, Denis, et Gérard me connaissent bien, et ils savent qu'à l'époque je partais un peu dans tous les sens, et que je faisais des choses autrement plus variées, et peut-être plus intéressantes qu'aujourd'hui. Donc, et si tout ça revient, alors oui, why not ?  ;)

Bon, pour me faire pardonner des conneries que je viens de dire, je vous envoie cette fleur et son hôte, un Phoebis Philea (enfin j'crois...  ;) ).

Sinon, encore de bien belles images par ici ! Bravo à tous les participants !

Patgarrett

O.MEY.je trouve que ton modèle n'est pas à la hauteur de ton talent t'as vu ces ailes usées ;)

O.MEY.

Lol ! Oui Patgarrett ! Je ne sais pas par quoi, ou dans quoi il est passé celui-là, mais il a effectivement sérieusement morflé !  :D

Patgarrett

Patgarrett

foug83

les matinées sont fraiches maintenant...

foug83

foug83

foug83

Magraiveur

Sur cette page superbe Libellule Martine, tes papillons Patgarret sont magnifique et Foug83 aussi, belles macros aussi Olivier.

Marc.
EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

foufouille

Gros coup de coeur pour le butineur de graminées: extra Patgarett;)
Photographiquement vôtre...

Patgarrett

Merçi foufouille et Magraiveur
un hespéride Le miroir

Patgarrett

Patgarrett

accouplement du tabac d'espagne

Gepô

Jacques61

l'accouplement des tabacs est somptueux ! chapeau bas !
cordialement Jacques

linepili

Je propose une saltique, pour continuer ce merveilleux fil.
Line:  nature...nature.

foug83

comme c'est la période plein cadre..

Ajyx

...Eh là !!! Oh !!!

Ca va pas d'aligner des photos à s'exploser les mirettes : Martine, Line, Foug, Patgarrett et O.MEY. (qui a des pudeurs alors qu'il nous colle une photo de pap superbe !!! enfin... la photo, parce que le pap, il est fatigué  ;)). Marc a ouvert ce fil pour y voir des macros nature, pas pour qu'on s'arrache les yeux  >:(

Je fais quoi moi maintenant ? Bon, ben, il ne me reste plus qu'à faire comme mon Asile : je me prépare un petit viatique, je fais un brin de toilette et je trace la route...
André

Magraiveur

Que de belles macros !!!!!!!!!
Marc.

EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

Kleist

Elle sont vraiment superbes vos photos, c'est impressionnant...
Vous avez quand même de la chance de voir encore des paps, je rentre de plus en plus bredouille moi  >:(
Donc je fais avec ce que je trouve :