Macro: fil ouvert pour toutes vos macros natures

Démarré par Magraiveur, Septembre 26, 2012, 20:15:31

« précédent - suivant »

Magraiveur

Bienvenue O.MEY sur mon Fil, beaucoup de belles mise à jour je ne sais les siters tous mais BRAVOS !!!!!!

Marc.
EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

O.MEY.

Citation de: Magraiveur le Novembre 03, 2012, 12:28:22
Bienvenue O.MEY sur mon Fil, beaucoup de belles mise à jour je ne sais les siters tous mais BRAVOS !!!!!!

Marc.

Merci Marc !  ;)
Cdlt Olivier

Ajyx

...Encore une belle vue atypique de cox, Magraiveur ! Tu sais combien je les aime !

...Jolie petite histoire avec deux beaux clichés, O.MEY. ! Bon, je vais encore te taquiner : les lib ne sont pas évidentes à déterminer, surtout les Sympétrums... Tu as photographié ici un beau mâle de Sympétrum trié (Sympetrum striolatum) comme l'atteste le pattern des zones du côté du thorax et les pattes noires et jaunes (entièrement noires chez S. sanguineum;). N'hésite pas à nous mettre à contribution sur la section "aide à l'identification" si tu en as besoin.

...Mon truc en plume :
André

O.MEY.

Diantre ! Avec ma petite histoire, je pensais avoir trouvé un moyen subtil pour ne pas avoir à citer le nom de ces insectes et me planter. Seulement voilà, c'était sans compter sur le descriptif sous la photo, et cela ne t'a pas échappé Ajyx ! :D Quoi qu'il en soit, je suis ravi qu'on me "taquine" ainsi, j'apprécie beaucoup, et je te remercie ! Quant à la section "aide à l'identification", c'est une excellente suggestion, et je tenterais d'y penser  ;)
Sinon, sympa ton truc en plume !  ;)

Cordialement
Olivier

linepili

Pour poursuivre, Araneus diadematus
Line:  nature...nature.

linepili

Même épeire dévorant un un coléoptère.

Magraiveur

Jacques61

j'ai encore quelques accouplements !
19- Corymbia rubra
cordialement Jacques

Jacques61

cordialement Jacques

Jacques61

cordialement Jacques

Jacques61

cordialement Jacques

Magraiveur

linepili

Dominiqua

Un plaisir pour les yeux ce fil, bravo à tous , nous sommes dans un autre monde,  un monde enchanteur.

Patgarrett

Merçi à tous pour le partage de ces superbes images.
Une contribution avec un petit bijou en or massif 

Patgarrett

Graminée lance papillon

Patgarrett

la carte geographique de première génération

Patgarrett

Patgarrett

Le Cuivré de la bistorte

Patgarrett

Une Magicienne dentelée du coté de Sisteron(diapo)

Ajyx

...Merci Marc pour ta cox : superbe photo minimaliste !

...Bravo à tous pour ces nouvelles mises à jours ; j'en prends plein les yeux !

...Pour faire suite à la Magicienne de Patgarrett : la mort rôde effectivement dans les chardons...
André

O.MEY.

Magraiveur

Jacques61

le monde fascinant des insectes ! une bonne raison de ne pas abandonner ce fil  à plusieurs mains (boitiers)
cordialement Jacques

mulot

toujours très agréable de se promener sur ce fil
surtout en ce moment

philippe