Tête à tête surprenant

Démarré par osgood19, Octobre 04, 2012, 11:37:25

« précédent - suivant »

osgood19

voici la première fois que je poste une photo dans photo nature, une petite rencontre surprenante qui sortait de derrière les arbres

http://www.casimages.com/img.php?i=121004114655195738.jpg

osgood19

Atriplex

Surprenant? Surtout si tu étais en forêt de Rambouillet! :D
Plus sérieusement: photo assez impressionnante de cet animal d'aspect placide, mais qui peut néanmoins être très dangereux!
Remarque technique: ta photo, hébergée sur un site externe, est assez "lourde", et longue à charger. Pense aux gens qui ont un ADSL à 3/4 de Méga comme moi!
Cdlt,
Gérard
Gérard

foufouille

Citation de: Atriplex le Octobre 04, 2012, 11:57:29
Surprenant? Surtout si tu étais en forêt de Rambouillet! :D
Plus sérieusement: photo assez impressionnante de cet animal d'aspect placide, mais qui peut néanmoins être très dangereux!
Remarque technique: ta photo, hébergée sur un site externe, est assez "lourde", et longue à charger. Pense aux gens qui ont un ADSL à 3/4 de Méga comme moi!
Cdlt,
Gérard

+1  ;)
Photographiquement vôtre...

osgood19

dites moi comment faire car j'utilise casimages??

osgood19

je viens d'en mettre une autre sur le topic forum critique intitulé " le lion est mort ce soir"

KERMOR56

osgood19

photographe33

Superbe image, quelles qu'en soient les conditions et le lieu de prise de vue, on ne peut pas dire qu'on la voit souvent sur ce forum et en tout cas pas à ce format

Par contre l'image de 5 mégas est aussi lourde à charger que ton hippo ! c'est souvent le problème avec ceux qui ont leurs images chez un hébergeurs externe
et là encore il n'y en a que 1, l'horreur s'il y en avait plusieurs ; cela ne passe que si les photos hebergées sont dans les mêmes limites que celles demandées par le forum (entre 150 et 200 ko par ex à mon avis )

J'abandonne souvent l'ouverture de pages sans doutes splendides mais chargées en photos lourdes d'hébergeurs

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

pimy

jolie photo pour un beau tête à tête, sachant que l'hippo est l'animal le plus dangereux avec le buffle mieux vaut être prudent  :o

il faudrait redimensionner ta photo en 1024*680 ou 800*600, tu l'as posté au format 4368*2912 c'est effectivement un peu lourd  ;D

Atriplex

Citation de: osgood19 le Octobre 04, 2012, 12:21:53
dites moi comment faire car j'utilise casimages??
Comme déjà dit ci-dessus, il faut redimensionner ta photo, en 1000 points maxi dans la plus grande dimension, et, en la sauvant, régler la compression pour qu'elle ne fasse pas plus de 220 ko.
Tu peux alors la faire héberger par casimages ou bien par le serveur de chassimages. Dans ce dernier cas, il faut cliquer sur "Options supplémentaires" pour pouvoir pointer (Joindre:    cliquer "Parcourir") sur ton image. Inconvénient de l'hébergement par chassimages: 1 seule photo par post. Si tu as 5 photos, il faut faire 5 posts successifs en te répondant à toi-même.
Cordialement,
Gérard
Gérard

osgood19

le prochain coup j'assure le telechargement promis en tout cas merci pour les retours