Nettoyage boitier + objectif à Marseille

Démarré par Mowg, Octobre 05, 2012, 16:19:55

« précédent - suivant »

Mowg

Bonjour à tous,

Je suis parti en mission pour mon boulot avec mon EOS 7D et mon SIGMA 10-20 "perso", dans un environnement assez sale. Je les ai pas mal salis pendant la mission (poussière, boue superficielle) et je voudrais les faire nettoyer par un pro. Savez-vous à qui m'adresser, entre Marseille et Toulon ?

J'ai contacté "le célèbre SAV Canon de Marseille" dont je tairais le nom, qui ont été lamentables. J'expose le problème :

SAV V***A: "Désolé pour un 7D c'est Paris qui s'en occupe".
MOI : "Ah bon ? Pourtant je vous ai déjà donné mon 7D pour un calage d'AF."
SAV : "Ah ben on a du l'envoyer à Paris. Pour réparer un 7D il faut voir avec eux".
MOI : "J'ai pas besoin de le réparer, juste un nettoyage extérieur boitier / obejctif"
SAV : "Alors le nettoyage capteur c'est 50€"
MOI (je tousse sur les 50€) : "Je ne veux pas un nettoyage capteur mais boitier"
SAV : "Il faut voir avec Paris"
MOI : "Laissez tomber je vais me débrouiller tout seul" ...

Lamentable, je vous avais dit ...

Je cherche donc un professionnel consciencieux qui saura me nettoyer comme il faut mon 7D et mon SIGMA, pour les dépoussiérer et enlever les petites traces ... je pourrais le faire moi-même, mais j'aime autant que ce soit un pro qui le fasse à fond.

Merci d'avance ...

newteam1

Citation de: Mowg le Octobre 05, 2012, 16:19:55
J'ai contacté "le célèbre SAV Canon de Marseille" dont je tairais le nom, qui ont été lamentables. J'expose le problème :

SAV V***A: "Désolé pour un 7D c'est Paris qui s'en occupe".

Dommage pour toi, car si le 7D était parti à Vilma Paris il revenait réglé et nettoyé.....

J'ai été obligé de vérifier le N° de série car je pensais qu'il m'en avait renvoyé un neuf......
L'Eventreur 1888 sur Amazon

kochka

Essaye la Bac.
En ce moment ils sont partis pour le grand nettoyage d'automne.
Technophile Père Siffleur