D600 ou D7000

Démarré par bertoy, Octobre 08, 2012, 07:55:23

« précédent - suivant »

OttO

Si tu n'a pas trop d'argent, prends un kit D7000 il ne coutera bientôt plus rien puisque il ne se fabrique plus!
Si tu as un peu plus d'argent et tu es costaud, prend un D700 ça ne vaut déjà plus grand chose...
Si tu veux un FF simple et efficace, prends un D600
Si tu veux causer, attends le DXX
Parole de Suisse  ;)
Le bon outil, au bon moment...

Alain-P

Citation de: Yann.M le Octobre 08, 2012, 09:01:39
Bonjour Alain, peux-tu me confirmer que tu ne parles bien entendu que de piqué en DX ? en non en terme de colorimétrie, latitude d'expo, etc ? Merci.
Sinon le débat est je pense très orienté FX ou DX...et ça c'est vraiment difficile à conseiller.
L'initiateur de ce fil pourrait-il nous donner ces sujets favoris en photo ? ce serait plus simple...

:)

Je parlais de l'ensemble.... sachant bien que tout est affaire de compromis. J'attendais beaucoup du dernier né de Nikon, mais après prise en mains (les miennes sont grandes) j'ai trouvé la bête un peu légère pour mon goût, même avec un zoom. Pas envie de m'avancer dans l'hyperpixellite du 800. Pour mon usage un capteur entre 12 et 24 est bien suffisant; j'ai par contre bien envie d'embarquer un outil qui puisse monter en Iso sans trop sacrifier le reste. Voila ma réflexion.
Perpétuel insatisfait.....

Botticelli

Citation de: Alain-P le Octobre 08, 2012, 19:18:14
après prise en mains (les miennes sont grandes) j'ai trouvé la bête un peu légère pour mon goût, même avec un zoom.

Tu es mûr pour le grip ;)
Arrogant, sans limite

Stéphane Hette

mets un 200 par 2 tu verras il sera tout de suite plus lourd ;)