Iphone 5: tout le monde s'en fout ou c'est une idée ?

Démarré par Terapixel, Septembre 14, 2012, 15:19:52

« précédent - suivant »

labernee

Salut,
Pour ma part, adieu IPHONE, j'ai basculé vers GALAXY S3, je suis un peu lassé des Iphone, pourtant je possède un IPAD et un IMAC, mais je trouver perso que l'IPHONE 5 n'est pas vraiment une évolution, donc pour l'instant je change de crémerie pour la téléphonie.

Bon Week-end

joperrot

ayant un Iphone 4S, j'ai tenu en main un Iphone 5 qui est sympa du point de vue légèreté. Pour le reste je ne sais pas....car le IV fait tout ce que je lui demande très bien.

J'avais déjà constaté cela sur les Samsung....bonne prise en main (j'ai de grandes mains) et agréablement léger....
Pas dit que plus tard je ne quitterai pas mon Iphone pour un Galaxy

M@kro

Citation de: THG le Septembre 15, 2012, 10:35:16PAR CONTRE, là où j'attends des progrès spectaculaires - mais qui ne viennent pas - c'est au niveau de la qualité et des performances des réseaux.
pour ma part, j'aurai plutôt vu :
- meilleure autonomie
- compatibilité des batteries et autres accessoires
Ne serait ce pour éviter de voir des tonnes de téléphones dans les poubelles ...

Pour ma part, j'utilise un nokia C5-00 avec un abo free à 2 € (0€ pour les abonnés ADSL) ...
Et le pire, c'est qu'il capte mieux avec Free (Orange) qu'avec SFR dans mon bled paumé à la cambrousse ...

THG

Citation de: M [at] kro le Octobre 03, 2012, 22:49:01
pour ma part, j'aurai plutôt vu :
- meilleure autonomie
- compatibilité des batteries et autres accessoires
Ne serait ce pour éviter de voir des tonnes de téléphones dans les poubelles ...

Pour ma part, j'utilise un nokia C5-00 avec un abo free à 2 € (0€ pour les abonnés ADSL) ...
Et le pire, c'est qu'il capte mieux avec Free (Orange) qu'avec SFR dans mon bled paumé à la cambrousse ...

Pfff, justement, avec des réseaux pas à la hauteur, quel que soit le téléphone, c'est direct >>> poubelle.

joperrot

c'est vrai que les provinciaux sont souvent défavorisés, que ce soit pour le réseau GSM, la FM (essayez d'écouter France Musique dans certains coin de l'Aveyron...) et le simple ADSL....voire même la Poste!

le progrès reste à deux, voire trois ou quatre vitesses.....
le technophile campagnard à encore bien des soucis, pour simplement travailler efficacement.

diogene

Reçu dans un courriel.
Je ne suis pas l'auteur de la phrase, au moins pour la faute d'orthographe.