Cherche télécommande UHF pour D800

Démarré par Philippe Leroy, Octobre 10, 2012, 14:45:38

« précédent - suivant »

Philippe Leroy

Bonjour,

J'ai en ma possession une télécommande phottix cléon (ancienne génération) qui fonctionnait parfaitement sur un Nikon D3 pendant plusieurs années...

Mais depuis que je suis passé au D800E, j'ai l'impression qu'elle est devenue faignante.  :P

Par moment elle ne veut rien savoir (obligé d'éteindre tout et rallumer) et la portée n'est plus ce qu'elle était. Normalement ça peut déclencher à 100 mètres de distance, mais là après quelques mètres plus rien.
Donc soit cette télécommande n'est pas faite pour le D800 (problème de compatibilité), soit elle est fatiguée.

Je cherche donc une remplaçante : Phottix nouvelle génération (si compatible D800) ou bien une autre marque du moment que ça fonctionne.
Attention : Sans fil et UHF uniquement. Pas de filaire ni d'Infra-rouge qui ne passe pas les murs.
Merci de vos retours  ;)

olivier_aubel

Philippe Leroy

Citation de: olivier_aubel le Octobre 10, 2012, 15:23:53
Vous avez essayé de changer la pile ?

Je l'attendais celle là  ;D

Oui oui... ça ne vient pas des piles.

Philippe Leroy

Je vais me répondre à moi même  ;D ....ça ne sera pas inutile.
Après une petite recherche j'ai trouvé celle-ci avec des bons retours d'utilisateurs... entre autre pour le D800.

http://www.missnumerique.com/phottix-telecommande-radio-2-4-ghz-sans-fil-plato-pour-nikon-p-8657.html

STB

si tu ne veux pas être embêté, prends plutôt des PoketWizards.
StB

Philippe Leroy

Citation de: STB le Octobre 11, 2012, 13:34:17
si tu ne veux pas être embêté, prends plutôt des PoketWizards.

Merci mais j'ai déjà commandé  ;)

et une paire de Pocketwizard ça fait cher la télécommande