DPP 3.12.40 Anglais disponible

Démarré par dann, Octobre 10, 2012, 19:45:35

« précédent - suivant »

dann

Une nouvelle version de DPP (3.12.40) est disponible sur le site américain de Canon.
Voici le lien direct : http://gdlp01.c-wss.com/gds/4/0200002344/01/dpp312.40en.exe
Pour le moment seule la version anglaise est disponible.
De toutes façons il n'y a pas de grandes nouveautés à part le support de nouveaux appareils et de nouveaux objectifs :

Changes for Digital Photo Professional 3.12.40 Updater for Windows;

- Supports images taken with EOS M, PowerShot G15, PowerShot S110, PowerShot SX50 HS.

- Supports new lens (EF40mm F2.8 STM, EF-M18-55mm F3.5-5.6 IS STM, EF-M22mm F2 STM).

Fab35

Merci pr l'info, Dann.
C'est habituel lors de la sortie de nouveaux APNs que DPP évolue doucement, surtout quand il s'agit de modifs "à cause" d'un hybride et 2 powershot !

Après la PMA de janvier, peut-être y aura-t-il enfin une version 4.0 vraiment différente, qui sait !

EOS38

la version américaine met à jour le soft en français sans problème et tout fonctionne enfin sous Mountain lion !!!

JamesBond

Citation de: EOS38 le Octobre 16, 2012, 20:26:50
la version américaine met à jour le soft en français sans problème et tout fonctionne enfin sous Mountain lion !!!

Comme je l'ai écrit dans l'autre fil, oui pour les Macintoshiens (dont je suis) où les packages OSX sont la plupart du temps multilingues, mais je ne suis pas sûr que les updates Windows du site américain offrent une autre langue que l'anglais.
A confirmer donc.
Capter la lumière infinie

jfm-72

Exact, jamais vu de soft pour windows en français sur le site US, en général ils apparaissent sur le site Canadien quelques jours avant l'Europe .
jfm.