Tentatives de vol, et autres braquages.... (d'objectif)

Démarré par Nuss, Octobre 11, 2012, 10:56:49

« précédent - suivant »

Nuss

Bonjour à tous...
Même si je ne trouve plus le temps de commenter sur ce forum, j'y passe régulièrement, me faire mal aux yeux... Aujourd'hui, j'ouvre un fil sur quelques uns de mes délires, avec les p'tites ailes de mon jardin... Il y aura à boire et à manger... J'espère que vous y prendrez du plaisir, moi en tout cas je me suis bien amusé...  Conformément à ma méthode habituelle, le classement est totalement aléatoire...Alors ne perdez pas le fil...
Bonne journée à tous.
Nuss

1 Première huppette de ma vie... (De visu et en photo) Je démarre avec elle, il y en aura bien d'autres...

Nuss

2 Essais de fond blanc... Un peu près du sujet... Je corrigerai tout ça au fur et à mesure, vous verrez...

Nuss

3 Atterrissage de la bleue...

Nuss

Jacques61

on est toujours content de sa première.... mais je trouve que le premier plan est trop présent pour bien la mettre en valeur !
Par contre, tes essais sur la bleue vont sûrement payer quand tu auras reculé le fond , comme tu l'as remarqué ! bravo!
cordialement Jacques

Nuss

Merci Jacques, normalement ça va s'améliorer... Mais je tenais à la mettre celle-là... Pour l'instant tremblottant de ma première rencontre...

5 Un autre de mes locataires du jardin

Nuss

6 Antoinette, la nonette...

Nuss

Nuss

Nuss

Nuss

10 Bleue encore... Je vous laisse digérer tout ça, et j'en reposte quelques unes en soirée...

Jacques61

c'est super ! on a souvent ce type d'images quand on utilise le flash avec des mésanges ..au moins au début , après elles s'habituent à l'éclair !
cordialement Jacques

Clic-Clac 51

Un fil qui démarre bien...J'attends la suite avec impatience
Coup de coeur pour la 6
Bravo
Amicalement Denis ;)

foufouille

Superbe travail, un coup de coeur pour la 4 et 6.  ;)
Photographiquement vôtre...

photographe33

Une très belle recherche de "perchoirs dynamiques" avec vitesse basse et beaux fonds ; et pour moi la sitelle très nette et les mouvements d'aile de la nonette

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

KERMOR56

Pas fan du fond blanc, mais pour le reste je suis preneur. Avec un plus pour Antoinette et la sitelle. Tu te fais rare mais quel plaisir de te retrouver sur le forum.
Amicalement,
Jean-Yves

grain

Un veritable faible pour antoinette.
Cordialement
Guy

Nuss

Merci vous...

Jacques pour ton repassage, Denis pour ton impatience, Foufouille pour ton coup de coeur, jean Claude pour ton couplé, Jean Yves pour ton accueil et Guy pour ton faible...

La suite, en images...

11 Haut les mains...

Nuss

Nuss

13 L'autre bras maintenant...

Nuss

14 J'oubliais... Quand on commence à s'interesser aux oiseaux, faut un guide... Parait que c'est un bon bouquin, ça...

Nuss

15 Attention particulière pour les Dames de ce forum...

Nuss

16 Je vous présente Furax, le chef du secteur...

Nuss

17 Le même, dans une verticalité stoïque...

Nuss

18 L'escarpolette pour Paulette...