L'automne, la saison des champignons "fil à suivre"

Démarré par foufouille, Octobre 12, 2012, 23:10:17

« précédent - suivant »

Jacques61

cordialement Jacques

serge1343

Citation de: Jacques61 le Novembre 02, 2012, 22:47:13
très sexy celui-là!

Pourtant, il est seul au monde apparemment  :) Dur dur d'être un champi ;D......Encore une douce photo :)

foufouille

Merci Jacques, Michel pour votre fidélité au fil.  ;)
Photographiquement vôtre...

foufouille

45 - Condition météorologique exécrable:  >:(

foufouille

serge1343

Citation de: foufouille le Novembre 03, 2012, 22:39:11
Merci Jacques, Michel pour votre fidélité au fil.  ;)

Heuuuu, moi c'est Serge ;D......Qu'est-ce que tu as mangé comme champi ??? ;D :D

Ben ils sont de plus en plus petits dis donc :) Dans la lignée des précédentes, réussies ;)

foufouille

foufouille

foufouille

Jacques61

j'aime particulièrement la 45 , le mauvais temps est toujours porteur de belles lumières !
cordialement Jacques

Clic-Clac 51

Bien sympa tout ça avec un plus pour la 46
Bravo
Amicalement Denis ;)

bajcl

Fil magnifique , champignons mis en valeur de façon magistrale ... :)
Un sujet vaste , et quelque fois "gustatif" qui met en appétit .... ;)

Il me manque quand même un de mes champignon préféré l'oronge. :D

Merci pour cette vision enchantée du monde des champignons.

On attend la suite , les papilles (visuelles) en éveil......

photux

foufouille

Merci Jacques, Denis,Bajcl pour votre passage sur le fil ainsi que pour vos commentaires sympathiques.  :)

Bajcl: il y a des faux oronges sur le fil, je pense qu'elles doivent être autant savoureuses! :D

foufouille

Photux: Quand on vient sur un fil de manière générale on prend le temps de le parcourir, voire pourquoi pas de lire les commentaires qui peuvent être instructifs.                     

Chose que tu n'as visiblement pas effectuer sachant que tu te permets de poster une image sur un fil qui n'est pas ouvert à tous et que cette remarque a déjà été évoqué précedemment!

Qui plus est tu n'es pas nouveau!

Merci de ton attention.

beaba

Vos avis sont mes progrès.

serge1343

Encore deux photos avec des fonds agéables et doux, bien vu foufouille :) :)

Photux c'est vrai que c'est sympa d'avoir les exifs, mais franchement, ce n'est pas ça qui fait avancé le schimimi...chimimi..le schmilblick ;D , Un apn, un objo macro ou télé macro et éventuellement un flash voire réflecteur ( mais lui, il n'est pas dans les exifs :D) .......................Tout le monde à la vrai recette de la Bouillabaisse sur le net, et chacun la fera à sa manière ;)

lassenb76

Citation de: foufouille le Novembre 05, 2012, 19:24:35
Photux: Quand on vient sur un fil de manière générale on prend le temps de le parcourir, voire pourquoi pas de lire les commentaires qui peuvent être instructifs.                     

Chose que tu n'as visiblement pas effectuer sachant que tu te permets de poster une image sur un fil qui n'est pas ouvert à tous et que cette remarque a déjà été évoqué précedemment!

Qui plus est tu n'es pas nouveau!

Merci de ton attention.

j'espere que tu vas dire la meme chose de moi  :) j'ai retrouvé mon pseudo   ::) ça fait longtemps que je suis passé par là !!
voilà ! j'essaierai de poster quelques macro et piafs
un petit clin d'oeil ( 5dmk1 )

lassen

foufouille

Merci Beaba, Serge, Lassenb pour votre visite ainsi que pour votre appréciation.  :)

foufouille

serge1343

La touche verte qui enveloppe le tripode  :D apporte un plus coloré agréable :)

Michel Didier

Et on continue dans le très très bon !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Clic-Clac 51

foufouille

Merci Serge, Michel, Denis pour vos visites et appréciations.  ;)

Bermary50

Salut Foufouille !
Me revoilà après une longue absence (vacances au soleil suivies d'une bronchite carabinée au retour... je n'ai pas supporté le choc thermique ! ;D)
Superbes les images de ce fil forestier, ça donne envie d'aller s'allonger dans l'humus et les feuilles mortes.
... et merci pour ton petit mot sympa en rubrique Identification.

Rien à poster pour l'instant sur ce forum mais si ça t'intéresse, tu peux suivre mon périple marocain sur mon blog : http://www.bermary-loisirs.blogspot.fr
et bientôt une galerie dédiée sur mon site : http://www.bermary-loisirs.1cd2.com

Amitiés
Bernard