Y a t il des fils intéressants à lire en ce moment dans la section Nikon?

Démarré par p.jammes, Octobre 13, 2012, 16:16:14

« précédent - suivant »

p.jammes

J'essaye de me remettre à jour, et je ne trouve pas grands choses d'intéressant à lire. C'est comme cela depuis longtemps?

ps: je signale que j'ai vu celui de Nez rouge avec son nounours. J'espère que qu'il n'aura pas fini de tout manger avant la semaine prochaine pour que je puisse faire une photo aussi. ;D

F P

Moi j'attends un fil sur le D400, il va bien finir par y en a voir un, du moins j'espère

Verso92

p.jammes

Le D400 est commandé. J'attends juste qu'il soit fabriqué un jour pour venir en parler.
Donc à bientôt, mais je ne sais pas quand. :D

F P

Citation de: Verso92 le Octobre 13, 2012, 16:21:32
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,157336.msg3150112.html#msg3150112

oui mais il semble s'être arrété avec le venue du D600 ;D

Citation de: p.jammes le Octobre 13, 2012, 16:23:04
Le D400 est commandé. J'attends juste qu'il soit fabriqué un jour pour venir en parler.
Donc à bientôt, mais je ne sais pas quand. :D

Dans ce cas j'attends avec impatience tes premières impressions et photos ;)

J'achéterai ensuite le ebook de JMS qui ne devrait pas tarder ;)

jeanbart

Citation de: p.jammes le Octobre 13, 2012, 16:16:14
J'essaye de me remettre à jour, et je ne trouve pas grands choses d'intéressant à lire. C'est comme cela depuis longtemps?

Depuis un certain temps.
La Touraine: what else ?

Verso92

p.jammes

C'est vrai que je suis sevré de photos depuis 6 mois, et que j'ai hâte de m'y remettre la semaine prochaine.
Pour le D400, pas trop grave dans la mesure ou le D2x et le D7000 peuvent servir pour en cas de besoin de très longue focales (coef 2x ou 1.5).

ps:merci de mettre les liens pour gagner du temps et n'oublier pas le diner du 9/11. ;)
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,165591.0.html

Gérard JEAN

Citation de: Verso92 le Octobre 13, 2012, 16:32:09
"Y a t il des fils intéressants à lire en ce moment dans la section Nikon?"
Ici, peut-être ?
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,166890.msg3408096.html#msg3408096

;-)
Oui c'est bien plus intéressant que celui-ci !  :P (J'ai enfin trouvé une utilité à ce smiley)
;D
Tout est possible

p.jammes

Verso, toi qui campe sur le forum jours et nuits, tu n'es pas charitable avec moi, bien que je sois assez d'accord avec toi. :D

F P

Verso92

Citation de: p.jammes le Octobre 13, 2012, 16:39:08
Verso, toi qui campe sur le forum jours et nuits, tu n'es pas charitable avec moi, bien que je sois assez d'accord avec toi. :D

Je voulais trouver un truc amusant pour renforcer ce qui me semblait être de ta part une démonstration par l'absurde...
Tu m'en veux pas, au moins, Patrick ?

;-)

Verso92

MarcF44

ps: je signale que j'ai vu celui de Nez rouge avec son nounours. J'espère que qu'il n'aura pas fini de tout manger avant la semaine prochaine pour que je puisse faire une photo aussi. ;D
Ben ça y est, les appareils sont tous bons...les objectifs aussi...Donc peu à peu la section Nikon devient un nouveau bar !  8)
Qui veut mon HC120 Macro ?

Reflexnumerick

Citation de: MarcF44 le Octobre 13, 2012, 17:40:18
Ben ça y est, les appareils sont tous bons...les objectifs aussi...Donc peu à peu la section Nikon devient un nouveau bar !  8)

tsss tssss, y'en a des + chers que d'autres ...
S5 pro-x10-xa1

MarcF44

Nez Rouge

c'est dommage, patrick....les agents de la faune québécoise sont venus le capturer pour l'amener dans un refuge pour oursons, histoire de le rendre à maturité et de le laisser libre ensuite en forêt...il n'aurait pas survécu à l'aube de l'hiver qui approche à grands pas

pas grave, on va tenter tous les deux (et avec sillusus) d'aller en photographier des vrais en pleine nature si la météo le permet lorsque tu viendras me rejoindre à la maison...d'ici là, on se reparle par courriel

archi_91

Clairement : non !  ;D ;D ;D
Mithridatisé pour les claviers

p.jammes

J'ai vu qu'il y avait des débuts d'averses de neige, peut être pas choisi le bon moment. ::)
En tout cas à bientôt par mail en attendant de faire la bise à tout le monde. ;)

Pour en revenir au sujet, il faut vraiment être effectivement difficile pour trouver des défauts rédhibitoires à tous ces nouveaux boitiers ou optiques. Il y en a pour tous les gouts et budgets. 4Mpx tire merveilleusement parti de tous les boitiers ou optiques qui lui passe dans les mains, désespérant pour certains. ;D ;D.

MarcF44

Citation de: p.jammes le Octobre 13, 2012, 18:03:27
...4Mpx tire merveilleusement parti de tous les boitiers ou optiques qui lui passe dans les mains, désespérant pour certains. ;D ;D.
Il s'est quand même fait expliqué que ses photos n'étaient pas nettes... ;D

p.jammes

M@kro

Manque plus qu'à migrer en Canon alors ^^
Pleins de nouveaux topics à lire, n'est ce pas formidable ?

Gerard 13

Certainement pas celui où nous sommes actuellement  ;)   :D   !

p.jammes

jps1

ben oui, on commence a s'ennuyer sur CI !
heureusement qu'il y a d'autres forums
benelux, pixelistes, et d'autres... ;D