Toutes les Macros et proxi avec systèmes Samsung.

Démarré par François III, Octobre 13, 2012, 19:04:18

« précédent - suivant »

François III

Tien une page se tourne également ici? traitée dans photoScape. Un empereur...Non?

François III

François III

... Traitement par photo scap y compris le bruit de fond.

François III

François III

François III

François III

La gouttelette.suspendue

François III

Ce qui me plait c'est que même sur un demi millimètre on y voit le paysage à l'envers.

François III

joujou

NXEX1

Superbe la derniére , végétation sur Mars .  ;) ;)
OMD EM5etEM10 +20+12/32+40/150

François III

Non, non sur clôture uniquement. Le petit peuple du bois.

François III

François III

joujou

NXEX1

François III

OUI merci NxEX1 pour ton info ., mais il va quand même falloir que je fasse le trie... Il risque d'être beau ce fil pendant quelque temps...  :D

NXEX1

De rien François , on est un grande famille ! comme dans toutes familles il y a parfois des petits conflits souvent vites terminés  ;D ;D
Mais on est tous unis par un dénominateur commun : NX    :D :D :D

François III

Oui pour le moment... Il faudra qu'il pensent à payer un jour ceux là.

François III

On retente. Je ne sais pas si je me servirais longtemps de ce lien. Il m'obligerait à bonder ma galerie et je n'y tiens pas.
, on Flickr

François III

M'ouais çà marche un peu mieux mais faut en enlever un sacré bout pour en obtenir une seule. ;D

Je me demande si la politique de Samsung à l'égare des gens qui achètent ses produits, ne serait pas celle de ces gargotiers, qui construisent leur fond de commerce avec la racaille pour la jeter ensuite quand ils ont trouvé la clientèle convenable.... ::) ;D

NXEX1

Citation de: François III le Janvier 06, 2015, 21:36:20
M'ouais çà marche un peu mieux mais faut en enlever un sacré bout pour en obtenir une seule. ;D

Je me demande si la politique de Samsung à l'égare des gens qui achètent ses produits, ne serait pas celle de ces gargotiers, qui construisent leur fond de commerce avec la racaille pour la jeter ensuite quand ils ont trouvé la clientèle convenable.... ::) ;D

Pas faut .  ;)

Nyvek

Bonjour tout le monde,

Ce soir je vais chercher une bonnette Nikon close-up NO.2 3T pour la fixer sur mon 50-200mm.

Elle est à 15€...pensez-vous que cela me permettra de réaliser quelques macro ?

Merci par avance

joujou

Citation de: Nyvek le Janvier 07, 2015, 14:39:15
Bonjour tout le monde,

Ce soir je vais chercher une bonnette Nikon close-up NO.2 3T pour la fixer sur mon 50-200mm.

Elle est à 15€...pensez-vous que cela me permettra de réaliser quelques macro ?

Merci par avance

Il est possible que quelqu'un te réponde plus précisément que moi, à ta place je ferai les essais avec ton matos avant de l'acheter (adaptation, vignetage possible, etc.)  ;)

Nyvek

Niveau adaptation, c'est du 52mm donc parfait pour le 50-200mm.
Elle est apparemment en excellent état...je ferais tout de même l'essai. Pour 15€ me direz-vous... ;D