D7000 bon ou pas bon

Démarré par bertoy, Octobre 16, 2012, 09:24:51

« précédent - suivant »

pegase90

avec le même angle d'incidence de la lumière par rapport au boitier ? 

bertoy

Citation de: pegase90 le Octobre 16, 2012, 19:14:58
le mien dans le jardin en jpeg ..  aucune retouche ..je trouve que ça va pas si mal pour du jpeg (plein format sur mon grand écran 27 pouces WUXGA  (1920x1200) ça claque pas mal ..

fais gaffe a ton chiot .. l'agility c'est assez traumatisant pour les articulations .. tu peux en faire (quand il aura grandi), mais pas trop, il ne faut pas exagérer !   

bonne bourre en VTT avec lui  :D

Photogenique ton berger

pour l'agility ce sera dans quelques mois
en attendant ce sera des photos de lui dans ses jeux
ainsi que d'autres pôles d'intérêt pour la photo

A suivre

F P

c'est une impression ou la photo est bizarre sur le crane du chien entre les oreilles? peut être la limite du fond avec les poils

sinon le 7d et le d7000 sont de bons boitiers, question af le 7d est mieux, plus véloce, question bruit iso le d7000 me semble meilleur

pegase90

Citation de: le fredo le Octobre 16, 2012, 20:59:15
c'est une impression ou la photo est bizarre sur le crane du chien entre les oreilles? peut être la limite du fond avec les poils

sinon le 7d et le d7000 sont de bons boitiers, question af le 7d est mieux, plus véloce, question bruit iso le d7000 me semble meilleur

'sais pas .. les reflets du poil certainement !

l'af je n'ai pas vu de différence entre les 2 boitiers .. ça dépend aussi des optiques utilisées, il faudrait pouvoir comparer avec les mêmes ..

Sebmansoros

A mon avis photos un peu trop saturées et un peu sous exposées.

arno06

Citation de: Sebmansoros le Octobre 16, 2012, 17:19:47
Je me base simplement sur ce que j'ai lu sur ce forum et sur ce que j'ai lu dans C.I. et aujourd'hui sur ma propre expérience avec un D800e tout récent qui a un AF décalé. C'est pas une simple invention. Je pense de plus en plus que le système AF n'est pas au point ou du moins pas à la hauteur pour des appareils qui ont une forte densité de pixels comme les D7000 et D800. Un coup c'est bon un coup ça ne l'est pas. Pas très sérieux tout ça.
+1
Je me base sur mon expérience de 5000 photos au d7000

jftarn

Citation de: pegase90 le Octobre 16, 2012, 19:45:16
avec le même angle d'incidence de la lumière par rapport au boitier ? 

2 ou 3° d'écart pas plus.

J-F

JP31

Citation de: jftarn le Octobre 17, 2012, 17:35:47
2 ou 3° d'écart pas plus.

J-F

Quel mode de pdv, photos?
Depuis 1 an et demi que j'ai ce boitier je n'ai jamais rencontré ce que tu décris, mais je bose exclusivement en modes A, S ou M et je modifie mon mode de mesure de lumière (Matricielle/spot) en fonction de sujet/lumière.