J'avais ouvert un fil (comment lire les nef du D4 sous Win 7), il a disparu

Démarré par AUZI, Octobre 20, 2012, 22:24:44

« précédent - suivant »

AUZI

J'ai téléchargé le fichier sur le site Nikon ça ne marche pas

et idem avec le fichier Microsoft. (Nef D4)

Qui a le même problème !

Merci

AUZI

parkmar

grosnoob06

Pourquoi tant de N ?

AUZI

à l'attention de grosnoob06

Pouvez-vous m'envoyer un lien pour le comparer avec le mien

Je suis sur Seven

Merci

grosnoob06

C'est bien ça et ça te permet entre autre de visionner tes nef et autres cr2 directement par l'a perçu windaube et également de passer ton affichage en grandes icônes en ayant des vignettes qui reprennent tes images. Aucune raison que ça ne fonctionne pas, teste sur de nombreuses machines sans souci, y compris avec les derniers nefs de D600 et D800
Pourquoi tant de N ?

geargies

8) et ça marche aussi pour les vieux genre D200 qui ne sont pas ds le truc au départ?

JP31

Citation de: grosnoob06 le Octobre 21, 2012, 09:22:44
C'est bien ça et ça te permet entre autre de visionner tes nef et autres cr2 directement par l'a perçu windaube et également de passer ton affichage en grandes icônes en ayant des vignettes qui reprennent tes images. Aucune raison que ça ne fonctionne pas, teste sur de nombreuses machines sans souci, y compris avec les derniers nefs de D600 et D800

Seul pb que j'ai rencontré c'est qu'en grandes vignettes, j'ai pas encore pu savoir ce ce ne sont que les NEF ou les NEF + Vidéos, mais ça fait ramer grave l'explorer.
J'avais cherché une solution sur le web pour finalement tomber sur ça : http://fspsa.free.fr/lenteur.htm#explorer

Mais une fois qu'il se met à ramer y a 2 solutions : redémarrer le PC ou tuer les 2 processus explorer.exe puis les relancer. (Win7 x64 chez moi).

AUZI

Merci les amis, c'est le même fichier que j'avais téléchargé.

Je vais recommencé

AUZI

Hourra...Ca fonctionne,

J'avais oublié de désinstaller un ancien Nef de Nikon.

Merci encore