Capture One 7 : nouvelle version et mises à jour

Démarré par dioptre, Octobre 25, 2012, 13:34:18

« précédent - suivant »

Benaparis

Citation de: Eric01 le Mai 24, 2013, 17:44:18
Peut-etre qu'il faut renommer le fichier en Capture One v7.1.2.dmg

Je pense aussi  ;)
Instagram : benjaminddb

lilipop

C'est plus sournois: l'image disque s'affiche bien dmg; mais quand je clique dessus c'est le message d'erreur avec mg qui s'affiche

Pascal Méheut

Bizarre, j'ai téléchargé et ouvert sans problème. Ca donne plutôt l'impression que ton fichier téléchargé est corrompu.

nico41

Avez vous telechargé a partir du logiciel ou a partir d'un lien ?

lilipop

J'ai téléchargé à partir du lien dans Préférences, mises à jour.Je vais contacter Phase One demain ; le fichier que j'ai téléchargé est corrompu, mais ce qui est bizarre c'est que le phénomène se reproduit à chaque essai de téléchargement.
Merci de vos réponses
Lilipop

coval95

Pourquoi ne pas télécharger à partir de la page de téléchargement de Phase One ?  ???
http://www.phaseone.com/en/Downloads/Capture-One-Pro-7.aspx#

Pascal61

A priori, j'ai moins de plantage en shoot connecté avec le 5DII parce que avant, c'était presque rédhibitoire !
A voir sur le long terme.

alphachris

Bonjour,
Citation de: nikongraph le Mai 22, 2013, 23:39:18
...
Cette mise à jour améliore pour ma part grandement la vitesse d'affichage, qui est maintenant instantanée. Je suis sous 10.8.3
Pour moi, plantages sévères et systématique au démarrage pour la version en test 60 jours. J'arrive à la phase d'import plus fermeture sauvage et rapport d'erreurs. Impossible à utiliser donc.
Mac OS X 10.7.8
Cordialement.

nidob24

Pour moi ( sous Windows 7 ), plus de plantages. Juste une petite différence : lorsque je lance des exports, le premier est parfois un peu long, mais après cela va très vite, même s'il y en a beaucoup. Avant j'avais un plantage systématique lorsque je supprimais un fichier ( et un seul ). Ce dysfonctionnement a disparu. OUF. Par contre j'ai du passer à 8 Giga de RAM ( au lieu de 4 ) pour avoir un fonctionnement normal ( c'était déjà la cas avec les premières versions 7 ).

Nota : J'utilise C1 Pro 7 exclusivement en mode catalogue. J'ai abandonné le mode session ( et donc la gestion des EIP : dommage ).
Vivre c'est avancer sans cesse

esox_13

Cette version me permet d'utiliser les derniers drivers AMD catalyst pour ma radeom HD7950, avant openCL plantait tout. MAis comme dit plus haut : pas d'amélioration de perf avec cette version. Et toujours pas de possibilité d'importer des tiff avec alpha channel (masques, sélections).

Fabricius

Citation de: esox_13 le Juin 01, 2013, 15:47:05
Cette version me permet d'utiliser les derniers drivers AMD catalyst pour ma radeom HD7950, avant openCL plantait tout. MAis comme dit plus haut : pas d'amélioration de perf avec cette version.
Exactement la même chose avec le dernier pilote N'vidia

esox_13

Malgré ce que clame P1, C1 a tout de même des lenteurs (du moins sous windows) très handicapantes. Dommage parce que question colorimétrie et gestion du bruit par exemple, il est un bon cran au dessus de la concurrence.

Fabricius

Avec des fichiers de D700 il est aussi "rapide" que que LR et avec des RAF de X Pro1, 2 fois plus rapide que LR, je le trouve très réactif en général, sauf pour l'export peut-être, quand on a connu NX première version .... :D