D800 et 28-300 Nikkor - ça tient la route ?

Démarré par Glorolf, Octobre 27, 2012, 11:43:10

« précédent - suivant »

hyago

Citation de: GilD le Octobre 30, 2012, 12:14:55
Purée, un Espagnol qui emploie 3 mots que je ne connais pas... c'est la honte :)

GilD c'est par-ce-que tu n'as pas bien lu Molière...  ;) J'ai les oeuvres completes dans ma salle de bains, et avant d'aller me coucher, assis sur mon trône, je lis une de ses pièces, ça me fait bien rigoler. Je continue de penser que la meilleure médecine est l'humour... Et Molière n'en manque pas...  8)
Un médiocre amateur.

suliaçais

;D
Citation de: hyago le Octobre 30, 2012, 11:45:55
Non mais c'est quoi ces railleries ?

Je vais de ce pas prendre des mesures punitives contre ces deux marauds qui osent se moquer d'un Caballero Espagnol !!!

:D :D :D :D
Tu as un cheval ? Parcequ'un caballero sans cavallo...ça le fait pas.... :D

hyago

Citation de: suliaçais le Octobre 30, 2012, 12:54:17
Tu as un cheval ? Parcequ'un caballero sans cavallo...ça le fait pas....

Hélàs cher ami, je n'ai pas de cheval (Caballo en Espagnol) attention aux changements de V par B: Par example ici on dit Abril, pas Avril... et pas mal de mots semblables...

Caballero en Espagnol s'emploie encore dans le language de la rue... Où que tu ailles on te dira Caballero, ce qui est equivalent à Monsieur en français...

Par example ce fieffé coquin, m'a dit: ¡ Caballero su documentation ! ce qui veut dire plus ou moins: Mr. vos papiers... ce qui ne l'a nullement empêché de me foutre un PV sous fausse accusation et a y être de m'insulter...

Ce sont les mystères de notre langue... elle peut être en apparence très polie mais la réalité en est une autre...  ???
Un médiocre amateur.

Jinx

Citation de: hyago le Octobre 30, 2012, 12:52:29
GilD c'est par-ce-que tu n'as pas bien lu Molière...  ;) J'ai les oeuvres completes dans ma salle de bains, et avant d'aller me coucher, assis sur mon trône, je lis une de ses pièces, ça me fait bien rigoler. Je continue de penser que la meilleure médecine est l'humour... Et Molière n'en manque pas...  8)

Et oui, la dernière fois que j'ai lu du Molière c'était à l'école, ça fait... oulala longtemps :)

suliaçais

Caron amico Hyago....io non parlo Spagnuolo,  ma solo italiano....et in italiano caballo se dice cavallo....

[at] + ami...