E3 et sigma 50-500

Démarré par S.alain, Mars 19, 2008, 13:47:28

« précédent - suivant »

wrc070

oui, le modèle E3 soldé était en vitrine depuis longtemps. J'ai demandé comment c'était possible 699 euros, ils m'ont dit qu'ils avaint des accords avec Olympus (???) et qu'ils faisaient forcément des meilleurs prix sur l'électronique que sur les optiques. Il m a proposé de le prendre en deuxième boitier vu le prix record, mais bon mes finances ne sont pas extensibles.

J'ai un peu pensé à le tester discrètement mais bon je vais être un bon père qui attendra son cadeau. Dommage, je vais à rolland garros dimanche, mais pas sur le central (juniors et trophée des légendes). Et pour rolland, le 70 300 est sans doute plus adapté !

wrc070

Je viens d'essayer ce 50 / 500 suite à fête des pères hier : un essai trop court mais la mise au point est beaucoup plus agréable que le 12 60 car elle est "douce" mais assez rapide. Beaucoup plus agréable aussi que le 70 300; et par rapport au 70 300 plus convertisseur 1,4, beaucoup mieux aussi pour l'ouverture, c'est quand même sympa de ne plus être à 7,9 !!! Mais je n'ai fait aucune photo vraiment sympa, il va me falloir un peu de temps.

Alain OLIVIER

Il devrait bien aller avec un E-30 aussi... ::)
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

parchemin

Bonjour à tous...

Moi je sui s à la recherche d'un sigma 50/500 avec une monture Olympus... mais je n'arrive pas à en trouver...
auriez vous des tuyaux pour en trouver un ?

merci

xcomm

Bonsoir parchemin, et bienvenu,

De mon côté, le seul tuyau que j'ai serait de partir sur un Zuiko Digital 50-200/2,8-3,5 SWD avec les multiplicateurs 1,4 et 2,0 ou bien le 90-250/2,8 plus lumineux, car je ne connais pas de magasin qui aurait du stock en monture Sigma 4/3.

Bonne soirée.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

papylle

bonjour parchemin

j'ai le 50-500 et comme je l'utilise très peu, je pense m'en séparer (trop lourd pour moi)

deuxieme main, comme neuf, avec la boite et le sac de transport sigma, la facture fnac et un filtre uv

merci de me faire signe si vous etes interressé (a priori remise en main propre, je suis en rhone alpes, je peux me déplacer un peu)