D4

Démarré par jps33, Novembre 10, 2012, 09:50:57

« précédent - suivant »

arno06

Citation de: p.jammes le Novembre 11, 2012, 08:46:32
Certes, mais si vous utilisez des fichiers issus de 12mpx, 16 Mpx, et 36 Mpx, sur un Pc de course, la différence au post traitement est toujours là.Même si les temps de traitement restent supportables, sur des séries de plus de 1000, à la fin, on voit bien la différence. Et l' on est plus économe en clic avec le D800.

Enfin quelqu un qui pense comme moi , ca me rassure ....

Alain-P

Citation de: Verso92 le Novembre 11, 2012, 10:26:43
En ce qui me concerne, étant amateur (et pas comptable dans ma vie professionnelle), je n'ai jamais rien compris à ces calculs d'amortissement...  ;-)

Mon cher Verso, tout objet possédé par un amateur, qui en a fait l'acquisition pour son seul plaisir, doit être considéré comme amorti lorsqu'il cesse de procurer le plaisir que le dit amateur avait lors de l'acquisition de cet objet.
A nous donc de savoir entretenir la flamme ...... ;)
Perpétuel insatisfait.....

grosnoob06

où lorsqu'il t'échappe des mains pour terminer sa course dans un matériau meuble ou suffisament souple pour amortir la dite chute, on peut donc là aussi parler de matériel amorti...  ;D

ce que je veux dire c'est que si vous avez mis 500€ dans un PC il y a 5 ans, ben remettez un billet sur la table ou alors achetez autre chose qu'un D800 ou un D4, faut pas déconner, quand j'entends que des objos à 1000, 2000€ ou plus ne sont "pas chers" et bien alors un ordinateur conséquent me parait normal. Un D800 et 2/3 objos corrects, un flash, un grip, ben c'est au mini 5000€... c'est quoi le souci de claquer 10 à 20% de ce prix en ordinateur ?